Chapitre 28 : la trêve, le temps d'un instant

10.2K 280 161
                                    


Après quelques heures passées dans ma chambre, le temps que la tension redescente et surtout parce que mon ventre criait famine.

Je décidai de descendre manger. Je ne vais tout de même pas rester cloîtrer dans ma chambre à mourir de faim, juste parce que je ne veux pas les voir.

A peine, franchis le seuil de la porte de ma chambre, que je remarquai un silence très étrange qui régnait dans la maison.

Je regardais l'heure à ma montre, il est 20h.

Simon a du partir cherchait Léo à son club de foot c'est pour ça que je n'entends rien, quant aux autres, ils ont du rentrer chez eux par la même occasion.

OUF la voie est libre, je vais pouvoir manger tranquillement et ne pas à avoir à les affronter ou à donner des explications.

Je descendis les marches et ouvris la porte de mon frigo.

Génial, il est vide. J'avais oublié que c'était moi qui devait faire les courses à la maison. Quand mon père n'est pas là, je possède en quelque sorte le rôle de mère. Mon frère Simon ne s'occupe jamais voir presque jamais des tâches ménagères y compris de faire les courses.

-Putain, fait chier. Râlais-je.

Je partis prendre un sweat à capuche pour me couvrir, il doit commencer à faire froid dehors. Puis, je pris mes clés ainsi qu'un peu d'argent de poche pour aller acheter de quoi dîner.

Je me retourne en direction de la porte quand soudain je pris peur et me retrouvai face à une grande silhouette.

-Putain. criai-je sous l'effet de la surprise.

-Deux"putains" en l'espace d'une minute, pas mal la grossièreté. Dit Liam.

On est pas censé se faire la guerre ?

Sans lui accorder de l'importance, tout en l'ignorant je le contournais pour aller en direction de mon unique but : sortir de la maison pour aller manger. Je ne vais pas lui donner le plaisir de rétorquer.

-Tu vas où ?

Je continus mon chemin, toujours sans lui accorder aucune réponse.

-Miaaaaa !

Son ton est sans appel.

Il se place devant moi furax et me bloque l'accès à la porte, d'un ton froid et très mesuré, il me balance :

- je n'ai aucune envie de jouer les grands frères, ou de te donner des ordres, de plus, je me fiche royalement de ce que tu comptes faire mais Simon m'a demandé de te surveiller pendant qu'il est allé chercher Léo. Il ne veut pas que tu sortes d'ici.

Purée, j'y crois pas, il se permet encore de me de jouer le rôle du grand frère trop protecteur.

-Relax, ce n'est pas comme si j'avais vu trois mecs dehors et que j'allai les divertir. Le frigo est vide je te signale donc je compte allé chercher à manger. Alors à moins que par magie ou que par le saint esprit, le frigo se retrouve remplit ce dont je doute fort. Le frigo ne se remplira pas tout seul et j'ai faim. Donc bouge de là.

Un gros blanc s'installa. Je ne sais pas à quoi il joue, mais il me regarde dans le blanc des yeux avec une telle intensité qu'il arrive à me mettre mal à l'aise et à me faire détourner le regard.

J'ai sans doute du le choquer avec mes premières paroles, bon je n'aurai peut être pas dû donner l'exemple des garçons à divertir mais ça lui a cloué le bec donc c'est réussit.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 10, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Love D'un Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant