*Mia en média*Je me retournis pour voir si Simon et Tyler étaient assez loin pour ne pas entendre la conversation.
Quand soudain Liam dit:
-"Pas mal le coup du verre d'eau mais tu es vraiment une très mauvaise menteuse, ça m'étonne que Simon ne t'est pas cramé, on dirait une tomate tellement tu rougis quand tu mens."
-"Tu tu prends pour qui à dire ça devant mon frère alors que tu m'as promis de ne rien lui dire, je déteste les garçons comme toi."
-Je n'ai pas promis, j'ai dit que je verrai et puis je n'allais pas vraiment te dénoncer c'était juste pour voir ta réaction, c'est tellement facile de te taquiner tu pars vite au quart de tour"
-Faut vraiment que tu revoies ton humour alors, moi ça me fait pas rire".
Je me retournis pour prendre mon bol pour le mettre dans le lave vaiselle quand soudain Liam me prit les bras et me les mit derrière mon dos. La proximité qui nous liait me fit rougir."-Lâche-moi, j'ai des choses à faire." Dis-je gênée
-Je ne te lâcherai pas tant que tu ne n'auras pas arrêté de me faire la gueule.
-Non, c'est mort.
-ok, pas de problème je ne suis pas pressé de toute façon.Un duel de regard commença, je suis sûre qu'il allait vite craquer. Il me faissait des petits sourires charmeurs toujours en me tenant par les bras, ce qui n'était pas si désagréable que cela. J'observais les traits de son visage. Je dois dire qu'il est vraiment sexy, il détient un charme à en faire tourner des têtes.
Les minutes passèrent et il continuait à me fixer dans les yeux avec un regard profond, ce qui me mis très mal à l'aise.Je brisai le silence en disant:
-"Tu peux me lâcher maintenant, Simon va se demander qu'est ce que l'on fait.
-Non tu ne m'as toujours pas dit que tu allais arrêté de bouder.
-Tu es vraiment têtu.
-Tu dois dire la formule magique qui est "s'il te plait Liam le magnifique, pourrais-tu enlever tes magnifiques mains, je ne te bouderai plus."
Je pouffai de rire
-Non mais tu es fou, je le dirai pas.
Il rapprocha encore plus nos visages et dit:
-"Ok on agrandis la formule magique dans ce cas maintenant c'est "s'il te plait Liam le plus magnifique, beau, intelligent, extraordinaire, rayon de soleil, pourrais-tu enlever tes magnifiques mains, je ne te bouderai plus."
-La réponse est no..."
Il me coupa pour dire
"Dans ce cas :"s'il te plaît Liam le plus sexy, magni...".
-Bon ok "s'il te plait Liam le magnifique, pourrais-tu enlever tes magnifiques mains, je ne te bouderai plus." C'est bon tu es content ?
-Tu as oublié de mettre les adjectifs qui me qualifient le plus.
-Chiant, lourd, collant?
-Je vois que la petite à de l'humour, ça marche pour cette fois.
Il me lacha les mains.
-Enfin! Bon allons rejoindre les autres pour nettoyer.Je commençai à sortir de la salle quand mon téléphone vibra. Je l'avais laissé sur la table de la cuisine. Liam le prit et regarda l'écran.
-C'est qui Alex?
-Vas-y ne te gêne pas, tu veux lire mes messages t'en que tu y es?
-Si tu me le proposes, je veux bien.
-Non mais sérieux, passe mon téléphone.
Il leva ses bras en l'air, étant trop petite je n'arrivai pas à l'attraper.
-Tu n'as toujours pas répondu à ma question, c'est qui cette Alex?
-C'est un ami.
-Juste un ami ou ami avec des avantages en nature?
-Quoi?"! Tu me prends pour qui?
-Pleins de garçons te tournent autour sérieux, je vais devoir faire encore plus attention à toi.
-Tu dis n'importe quoi, Alex est mon meilleur ami et puis tu ne me connais même pas vraiment alors qu'est-ce que ça peut te faire?Il me fixait dans les yeux et pendant quelques secondes un silence s'abattit dans la pièce, un lourd climat de tension règnait désormais.
-Tu as raison, je m'en fiche totalement c'est juste Simon qui m'a demandé de te surveiller."
Sur ses dernières paroles, il se retourna et sortit sans même me regarder. Il est vraiment intrigant.
VOUS LISEZ
Love D'un Bad Boy
RomansaMia menait une vie des plus banales entre sa musique, ses meilleurs amis, jusqu'au jour où son frère ainé changea de lycée pour se retrouver dans le même qu'elle avec ses meilleurs amis. Sa rencontre avec Liam le meilleur ami de son frère va boulver...