_ ha oui c'est vrai, se rappela Sirius. Elles étaient super belle. Attendez. Je me souviens plus c'était des Serdaigle ou des Serpentard. En tout cas quand j'étais avec les filles j'ai croiser Regulus et il avais l'air hyper fier, visiblement il faut que j'aille coucher à droite à gauche pour que mon frère soit fier de moi, rigola Sirius.
Madame Pomfresh arriva et nous vira.
_ c'est bizarre cette histoire avec Regulus, dis-je à James
_ y'a rien De bizarre, me répondis celui-ci.
_ moi je trouve que si, Regulus à toujours été louche depuis le début. T'as faim ? Demandais-je pour changer de sujet et éviter une dispute.
Je voulais absolument changer de sujet avant qu'on s'engueule.
_ oui. On va manger?
_ ok, approuvais-je.
On se dirigea vers la grande salle. Au cours du chemin James me prit la main, contre toutes attentes, je ne le repoussa pas. J'avais pas envie de batailler avec lui. Cependant juste avant d'entrer dans la grande salle j'enlevais ma main de la sienne et j'allais m'installer entre Marry et Alice une autre élève qui partageait le dortoir avec nous.
_ vous étiez ou? Demandait Marry.
_ a l'infirmerie, répondis-je.
_ pourquoi ? Demanda Remus.
_ faire greffer un cerveau à James, répliquait Marry. Tout le monde fut choquer de ce qu'elle venait de dire.
_ bah quoi ?
_ c'est juste que ca te ressemble pas trop de dire ça, lui dis-je.
_ pourquoi quand c'est moi personne ris ? Pourquoi à chaque fois que Lily balance un truc dans se genre vous vous marrer tous? Pourquoi est ce que c'est Lily qui attire toujours l'intention?
Sur ce, elle se leva brusquement et elle partie. J'étais désemparée, au bord des larmes. Qu'est-ce qui lui prenait ?
_ ça va Lily ? S'inquiéta Peter.
Je ne répondis pas.
_ oh Lily, la voix de Remus me paraissait lointaine.
J'en revenais pas, Marry venait de faire une crise de jalousie, si ce n'était pas ça, je ne comprenais pas. Je me levais et je partie. J'entendis la voix de James qui m'appelait, mais elle me paraissait à dès années lumière d'ici.
Quand j'arriva dans la salle commune Marry s'y trouvais dès qu'elle me vit elle s'approcha de moi en furie.
_ pourquoi c'est toujours toi, Lily Evans, qui attire les garçons ?! Pourquoi tu es si intelligente, si belle et si drôle?!
_ Marry..., dis-je pour essayer de la couper.
_ pourquoi est-ce que c'est toi Lily Evans qui attire toujours LE gars que j'aime?!
Elle me gifla et elle sortie de la salle commune. Tous le monde me regardait. Remus fit subitement irruption dans la salle commune.
_ Lily ! Ca va ?!
Je m'écroulais par terre, en pleure. Remus faisait tous pour me consoler mais rien ne fonctionnait. Je ne cessais de penser que j'avais perdue les deux personnes qui mettait le plus chère : Severus et Marry.
Depuis la fin de l'année dernière Severus ne m'adressait plus la parole et c'est à ce moment là que je m'étais rendue compte que je tenais à lui. Et à nouveau je perdais une personne qui m'étais chère.
Remus n'arrêtait pas de me parler, je ne faisais pas attention à ce qu'il me disait et je n'écoutais rien. Ses paroles partaient en l'air et il le voyait bien. Mais cet instant précis me permis de me rendre compte d'une chose importante.
_ Remus, murmurais-je.
Il n'en revenais pas que je venais de lui parler.
_ oui, qu'est-ce qu'il y a ? Me demandait-il.
_ je croit que je l'aime.
_ De qui ?
_ James.
Il resta bouche bée. Il ouvrait et fermait la bouche sans savoir quoi dire.
_ ne dit rien à personne, je suis pas sûre de moi.
_ faut bien être une fille pour dire ça, rigolait-il. Promit je ne dirais rien à personne.
Il me décocha un sourire que je lui rendit. Je me relevais et je sortie de la salle commune pour passer le reste de mon après-midi libre à la bibliothèque.❦
Le soir venu je me rendis seule jusqu'à la grande salle. Quand je passa les portes, je vis à la table Gryffondor, que James avait le bras autour des épaules de Marry, ce qui réveilla une sorte de colère en moi. Quand cette dernière m'aperçut, elle pinça le menton de James pour lui faire tourner la tête vers elle et elle l'embrassa. Je m'avançais la tête haute jusqu'à la table.
Je m'approchais de Marry et une fois devant elle je la giflais totalement gratuitement. La rage avait pris le dessus sur toutes autres émotions, c'était une chose de m'humilier en me hurlant dessus dans la salle commune, mais utiliser James c'était un coup bas, car elle savait qu'il m'aimait et que je l'aimais aussi. Je ne sais comment elle l'avait su avant moi. Elle allait alors lui briser le cœur.
A présent toute la salle avait les yeux tourné vers moi, de même que les professeurs, je me tournais ensuite vers James.
_ et toi j'espère que tu ne pensais pas t'en tirer comme ça?
_ a vrai dire, si, me répondit James.
Il tourna sa joue gauche vers moi, comme s'il s'attendait à ce que je le gifle. Je lui fis mon plus beau sourire et je pris sa tête délicatement entre mes mains et je la remis normalement. Je me penchais vers son oreille et je murmurais :
_ elle t'utilise pour m'atteindre, fais juste attention à toi.
Sans prévenir je le gifla du coter droit.
Je me penchais vers Remus et je lui dis :
_ je confirme ce que je t'es dis toute à l'heure, et je viens de prendre une nouvelle décision qui va changer ma vie.
Pendant que je parlais à Remus, je n'avais pas remarqué le professeur Dumbledore qui s'était levé et qui se rapprochait de moi.
_ mademoiselle Evans, sa voix tonna dans toute la grande salle.
Je lui répondais d'une voix audible, pour que même les Serpentard qui se trouvaient à l'autre bout de la salle entendent :
_ professeur, désolé pour le dérangement.
_ rejoignez moi dans mon bureau se soir, dit-il d'une voix forte.
Je lui fis un signe de tête et je sortie de la grande salle.
Mais qu'est ce que je venais de faire.
Je ne pouvais pas décrire la sensation que j'avais eu quand j'ai vu Marry embrasser James. C'était un mélange de colère, de jalousie, de tristesse et j'en passe. Tout un tas d'émotions négatives. Je n'en revenais pas de se que je venait de faire, à cause de cette jalousie je venais de me faire convoquer chez Dumbledore.
VOUS LISEZ
Compte à rebours [Fanfiction Harry Potter]
Fanfiction[fanfiction Harry Potter] Je vous laisse lire le prologue. ⚠️ Tout droits réservés Cette histoire est tirée entièrement de mon imagination. Si vous sentez quelconque plagiat veuillez me le signaler par message privé. J'ai écrit ce livre dans une...