Quand je me réveillais le lendemain matin, je mis un moment à réaliser qu'on était Samedi.
_ il était tant que tu te lèves. Me répliqua Alice, des que j'eu ouvert les yeux.
_ pourquoi il n'y a rien de spéciale aujourd'hui.
_ moi je te dis que ci.
Elle me tendis une lettre.
_ désolé j'ai pas résisté j'étais obligé de l'ouvrir. Me dit elle.
Je déplia la lettre et j'entama m a lecture.
Lily,
Après ce qu'il c'est passer hier soir,
Je voulais te dire que à partir de aujourd'hui à 12h, je serait de nouveau célib'. J'espère que le court temps que l'ont à passer ensemble hier t'as autant plus, qu'il m'a plus.
Avec tous mon amour.
J.P
Alice me regardais avec un air qui ressemblais à un chien battue.
_ ok, ok je t'explique tous.
Je lui fit un petit récit de se qui s'était passer la veille.
_ mais genre il était comment le cerf?
_ bah il ressemblais à un cerf.
Elle pouffa de rire.
_ merci je sais à quoi ressemble un cerf.
Je me levas et je prit un short et un tee-shirt à manche courte.
_ euh... Lily ? M'interrogea Alice.
_ oui.
_ t'es au courant que aujourd'hui il y a quidditch.
_ c'est pas possible.
_ si. Et il pleut.
_ merde.
Je troqua mon short pour un jean slim et mon tee-shirt à manche courte pour un tee-shirt manche longue.
Je me dirigea vers la douche. Le match avais lieu à 16h, ce qui me laisserais le temps d'aller encourager James avant le match (avec Sirius, Remus, Peter et Alice). Quand je sortit de la douche on descendit dans la grande salle prendre notre petit déjeuner. Cette fois je m'assieds entre Sirius et Remus (mais en face de James).
_ dis donc Lily. Me dit Sirius.
_ qu'est ce qui se passe Sirius.
_ t'es super jolie aujourd'hui. Qu'est ce que tu fête pour t'habiller comme ça.
_ la victoire avancer des Gryffondor, En disant cela j'avais fixer James. T'as intérêt à attraper le vif d'or avant De satané gardien de Serpentard.
_ t'inquiète Lily. Me répondis James.
Le petit déjeuner se passa dans la bonne humeur. Quand Marry arriva pour se mettre à coter de James, celui ci ne le vit pas du même œil que Marry.
_ pourquoi tu ne veut pas que je me mette à coter de toi James ? S'exclama t-elle.
_ par ce que tu voit Marry, il fallait que je te dise quelque chose.
Il marqua une pause.
_ nous deux c'est fini. Finit-il.
_ quoi c'est pas vrai!
_ si c'est vrai alors maintenant déguerpis d'ici. Répliqua Sirius.
J'éclatât de rire.
_ bah dis donc Sirius tu t'es lever du bon pied se matin.
Il préféra manger ses œufs que De me répondre. Je me pencha vers Remus et je lui murmura:
_ Marry est libre.
Il me sourit.
_ et toi, ton James est libre.
Je lui sourit en retour. Une fois notre petit dej' fini on remonta tous dans la salle commune, sauf James qui devait aller faire un "briefing" avec ses joueurs. Une fois dans la salle commune on s'assied sur des fauteuils ou par terre pour ce qui préférais. On se resserra à fin De former un cercle. Je regarda tour à tour Sirius et Peter.
_ pourquoi tu nous regarde comme ça Lily? Demanda Peter.
_ Remus un loup-garou, James un cerf et vous c'est quoi ?
Remus me regarda ébahit.
_ comment tu sais tous ça? Demanda t-il.
_ ton patronus un loup, ton épouvantard une sphère argenter et tu disparaît à chaque pleine lune. Je suis pas dupe Remus. Et pour James... je l'ai vu.
_ alors t'en pense quoi ? Demanda Sirius.
_ pas mal. Du coup quel est votre animagus à vous ?
_ moi un rat et Sirius un chien. M'expliqua Peter.
_ cool. S'exclama Alice.
_ vous le dites à personne les filles. Nous fit jurer Sirius.
_ jurer! Dit-ont en chœur.L'heure du match arriver tout Poudlard sortit du château pour se diriger vers les gradins. Avec les garçons et Alice on s'arrêta devant le bureau des capitaines. On toqua à la porte. Ce fut James qui ouvrit la porte.
_ on est venu te souhaité bonne chance vieux. Lui dis Sirius.
_ merci beaucoup. Aller vite au gradin ça va commencer et vous êtes déjà tremper jusqu'au os. Sirius, Remus, Peter et Alice lui serrèrent la main, moi je l'embrassa sur la joue.
_ bonne chance.
Je partit en direction des gradins. Une fois que l'ont fut tous assis, une question me passa par la tête.
_ Sirius?
_ oui Lily.
_ c'est bien ton frère qui joue dans l'équipe de Serpentard?
_ oui.
_ à quel poste? Poursuiveur?
_ non malheureusement attapeur.
_ ha, et il joue bien ?
_ il joue pas bien, il joue super bien. Bon Lily ta fini avec tes questions ou tu veut nous mettre le morale à zéro.
_ j'arrête, promis.
Je voyais bien que parler de son frère ne lui plaisait pas trop, alors je n'insista pas.
Une heure et demi plus tard le match n'étais pas fini.
_ Ho, mais regarder, James Potter, l'attrapeur des Gryffondor a aperçut le vif d'or. Il descend en piquer, suivi de près par l'attrapeur des Serpentard, Regulus Black. Annonce le commentateur.
James et Regulus étais côte à côte. Puis Regulus remonta en piquer le poignet fermer sur la petite balle dorée.
_ hé c'est la victoire de Serpentard! S'exclame le commentateur. Des milliers d'applaudissements s'élevèrent des tribunes de Serpentard. Les joueurs redescendirent sur la terre ferme et il retournèrent dans les vestiaires. La foule commençait à sortir du stade. J'attrapa Alice par la manche.
_ Alice.
_ quoi ? Demanda t-elle.
_ je voulais te dire de ne pas m'attendre si tu descends maintenant.
_ pourquoi ?
_ je voulais aller voir James.
_ bon bah alors j'y vais. Ta De la chance.
_ pourquoi ?
_ je veut bien occuper les gars.
_ merci t'es la meilleure.
Je la serrât dans mes bras. Quand notre étreinte fut fini elle sortie du stade. En descendant, je me dirigea vers les vestiaires. J'attendis à coter de la porte.
Quand un des joueurs sortit il me regarda et me dis:
_ si t'attends James, bonne chance pour le faire sortir.
Et il partit. Une fois que les 5 autres joueurs furent partis je toqua à la porte.
_ entrer. Grommela James.
J'ouvrit la porte et je rentra.
_ ne me dites pas que vous avez encore oublier quelques choses?! S'énerve t-il.
Il était assis par terre la tête dans ses genoux et ses bras serrés autour.
Je m'avança et je m'assieds à coter de lui.
_ t'as super bien jouer.
Il releva la tête.
_ ha c'est toi, j'ai cru que c'était un gars de l'équipe.
_ t'inquiète c'est pas grave._______________________
En ce moment j'ai beaucoup d'idées alors certains chapitre risque d'être assez longs.
Et aussi, je suis vraiment désolé pour ce retard mais j'avais complètement oublier de publier. Encore désolé.
Voilà voilà
Bisous mes moldus préférés 💗⚡️
VOUS LISEZ
Compte à rebours [Fanfiction Harry Potter]
Fanfiction[fanfiction Harry Potter] Je vous laisse lire le prologue. ⚠️ Tout droits réservés Cette histoire est tirée entièrement de mon imagination. Si vous sentez quelconque plagiat veuillez me le signaler par message privé. J'ai écrit ce livre dans une...