hall de l'immeuble, de bon matin.
Joshua passe en marchant tranquillement, comme à son habitude, dans le hall de cet immeuble où il est arrivé l'été dernier. Il est arrivé là pour faire ses études en Corée du Sud, et pour l'instant il ne regrette rien. Il est un peu en avance, il pourra s'installer quelques minutes sur un banc sur la partie de Cheonggyecheon, la balade le long du canal de Séoul, qui est à côté de son arrêt de métro. Il aime y boire son café, doucement, sereinement aussi, et observe les passants. C'est un peu son passe temps. Ce n'est pas seulement un endroit où il observe mais aussi un endroit où il lit romans et mangas, ou alors si il se sent inspiré il écrit tout en prêtant attention aux éléments l'entourant.
hall de l'immeuble, la même journée, l'après midi.
Sous un soleil radieux, Joshua rentre chez lui tout aussi sereinement que quand il est partie. A ses côtés, son fidèle ami, Sungjin. Sungjin est un rayon de soleil vivant, toujours radieux, positif, mettant en lumière tout ce qui mérite de la reconnaissance, et en plus de ça il est d'une modestie incomparable. Joshua et lui sont exactement sur la même longueur d'onde et ils partagent très généralement les mêmes points de vue ou passions. C'est aussi la seule personne qui l'a réellement aidé à s'améliorer en coréen et pour le quotidien qui est différent sur bien des aspects. Maintenant grâce à Sungjin l'américain ne fait plus que des erreurs mineures de temps en temps et peut de balader seul dans la ville sans avoir peur de se perdre en ne sachant pas déchiffrer les phrases ou en ne sachant pas aborder les gens pour leur demander le chemin.
hall de l'immeuble, toujours le même jour, tard le soir.
Sungjin passe en courant, ils étaient tellement bien installés à discuter et écouter de la musique qu'il en avait oublié son rendez vous. Pas n'importe lequel mais celui qui lui permettrait d'intégrer un groupe de musique, il avait eus le tuyaux grâce à son professeur de guitare qui lui apprend également le chant puisque pour lui Sungjin avait suffisamment de talent pour faire les deux à la fois. En sortant, ils se retournent vers la fenêtre de la pièce à vivre de Joshua, et adresse un grand signe à la silhouette dessinée à travers la vitre.
§ § § § § § § § § § § § § § § § § § § §
Bien le bonjour à toutes et à tous, ici l'auteur. J'espère que vous avez passez un moment à peu près agréable !
N'hésitez pas à mettre vos critiques (constructives bien entendu), en commentaire ! Ça me ferai plaisir d'avoir des retours !
Je remercie bien evidemment Jae pour avoir un jour tweeter ceci :
Et bien sur mes amies qui se reconnaîtront et qui produisent des choses folles. (keur sur vous deux)
En ce qui concerne le rythme de publication je compte publier dans ces eaux là le dimanche matin.
Merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'ici et à bientôt pour un chapitre !
bye
VOUS LISEZ
tout simplement
Fanfictionsimplicité et douceur bienvenue, prises de tête et fantastique ne sont pas au menu. Je voulais vraiment écrire sur ce ship, j'espère que ça plaira à des gens quelque part sur la planète. Je veux garder la surprise du ship, désolée. Sachez qu'ils so...