vi^^^^^^

15 3 2
                                    

hall de l'immeuble, un après-midi ensoleillé

Lorsque le plus petit des deux fit un pas dans le grand hall, encore frais malgré la chaleur ambiante du pays, il ferma aussi tôt la grande porte vitrée. Il se cacha alors derrrière les boites aux lettres en pouffant discretement. Quelqu'un commenca alors à tenter, en vain, d'ouvrir la porte d'entrée. Joshua l'avait bel et bien fermée à clef. La touffe de Jae apparue alors dans le hall après de longues minutes de recherches dans son sac à dos pour mettre la main sur ses clefs. Il ne se posa même pas un instant et sembla inquiet d'un coup. Il devait trouver quelque chose de grande valeur, plus grande encore que des clefs de porte d'entrée, son petit ami. Il eus alors alors un flash et se rua derrière les boites aux lettres, il etait sur que l'américain y serait. Quelle déception, rien ni personne à cet endroit... Alors, il sentit une paire de bras l'enlacé très fort venant de derrière lui. Ces bras l'enlaçait comme si sa vie entière en dépendait. Comme si c'était le dernier calin qu'ils pourraient échanger. Il se retourna, et vit cette petite bouille qu'il aimait tant. Une bouche qui pouvait faire des moues comme de grands sourires. Des yeux qui pouvaient tout exprimer. Des oreilles qui était pour lui toujours bien décorées. Il sourit à cette, et c'est alors qu'ils s'embrassèrent. Tout simplement.

§ § § § § § § § § § § § § § § § § § § § § § §

Et voilà ! C'est fini !

Je reviens prochainement, j'ai quelques idées sympa (notamment ciné & mes fandoms en général, est ce que ça plaît à des gens quelque part ?)

J'espère que ça vous à plus en tout cas !

bye

tout simplementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant