hall de l'immeuble, plus d'une semaine après l'incident.
Joshua rentre dans l'immeuble, plusieurs sacs de courses à la main, et Sungjin à ses trousses. Sungjin s'amuse à titiller le plus jeune depuis le petit matin. Joshua s'arrête au beau milieu du couloir et fixe le plus vieux et lui dit qu'il commence à le déranger, mais alors sacrément. En plus de ça il n'arrête pas de poser ses questions et à faire des remarques toutes plus débiles les unes que les autres. En plus Jae est en haut à l'appart' et il leur fait prendre du retard avec ces bêtises! Tous les deux se dirigent alors vers l'appartement de Joshua.Jae est lui en plein déménagement, il ne supportait plus d'être si retirer de la vie citadine et de ses amis proches. Joshua l'accueille alors gaiement chez lui, il commençait à se sentir seul lui aussi malgré les passages réguliers de Sungjin qui prend du temps pour le voir le plus possible. Mais ce dernier avait remarqué le rapprochement de ces deux comparses et prenait moins de temps pour Joshua, le savant entre de bonnes mains et avec une bonne compagnie. Quand le jeune homme élancé à lunettes est arrivé en pleurs, Joshua ne compris pas au premier abord.
C'était peut être une des rares choses que Jae avait toujours gardé pour lui, ce funeste anniversaire. Trois ans auparavant, un de ses amis les plus proches avait mis fin à ses jours. Junhyeok étais un ami de plus longue date, aussi bien confident que partenaire pour s'enfuir n'importe où n'importe quand, ou même binôme de travail. Après leurs débuts d'études qui ont divergé, ils s'étaient perdus de vues. La seule nouvelle que Jae eus fut son décès, prématuré, prémédité, enfouis, caché. Jae eus un énorme besoin d'être proche des gens qu'ils rencontre et eus envie d'instaurer un climat chaleureux pour que n'importe qui se sente en sécurité ou se confie si besoin. Il devint encore plus extraverti qu'il ne l'était. Avec tout ça, il espère ne plus jamais avoir à vivre cette expérience.
§ § § § § § § § § § § § § § § § § § § § § § §
Hey !
J'espère que ça va bien !
Désolé j'ai eus un problème d'ordinateur mais je reviens ce soir avec une double update !
N'hésitez pas à donner votre opinion !
bye
VOUS LISEZ
tout simplement
Fanfictionsimplicité et douceur bienvenue, prises de tête et fantastique ne sont pas au menu. Je voulais vraiment écrire sur ce ship, j'espère que ça plaira à des gens quelque part sur la planète. Je veux garder la surprise du ship, désolée. Sachez qu'ils so...