hall de l'immeuble, un matin.
Joshua, toujours aussi calme, passe dans l'entrée du bâtiment où il vit. Aujourd'hui il a rendez-vous avec Sungjin après leurs cours. Avec les cours de guitare et les répétions du dorénavant musicien ils prennent moins le temps de se revoir s'ils n'ont pas de but précis. Ce que le plus jeune n'a pas dit à son hyung c'est qu'il prend du temps avec Jae. Pour l'américain c'est sa nouvelle bulle de confort, de réconfort et se complaît de plus en plus dans cette bulle. C'est quelqu'un qui partage les mêmes choses, encore plus profondément. Ils sont étrangers, viennent de se familiariser à un nouveau mode de vie, une nouvelle langue...
hall de l'immeuble, le soir.
Sungjin et Joshua sont on ne peut plus calme mais enjoué dans leur discussion musicale. Ils ont commencé un débat sans fin, qui des GOT7 ou des NU'EST sont les plus talentueux. Mais après une remarque pertinente de Johsua que nous ne pouvons pas juger comme ça, simplement par ce que l'on voit sur les réseaux sociaux, et que de cette manière c'est injuste, ils se sont mis d'accord sur une démonstration de talents de guitaristes.
hall de l'immeuble, la nuit.
Un grand jeune homme avec une monture de lunettes fine et argentée arrive timidement, rivant ses yeux toutes les deux secondes à l'écran allumé de son téléphone portable. Tout à coup, Joshua arrive en marchant d'un pas rapide et l'accueil à bras ouvert. Le grand se jette dans cette paire de bras en essayant de ne pas s'écroulé mais il craque. Alors l'américain ne fait rien sauf essayer de le réconforter calmement, et, aussi doucement qu'il sait le faire, et fini par l'emmener le plus doucement possible dans son appartement.
§ § § § § § § § § § § § § § § § § § § §
C'est toujours moi!
J'espère que l'histoire vous plait toujours!
N'hésitez pas à me dire comment vous voyez la suite ou comment vous auriez vu l'évolution de l'histoire/relation !
Merci à vous les lecteurs, et à vous mes amies que j'aime
bye
VOUS LISEZ
tout simplement
Fanfictionsimplicité et douceur bienvenue, prises de tête et fantastique ne sont pas au menu. Je voulais vraiment écrire sur ce ship, j'espère que ça plaira à des gens quelque part sur la planète. Je veux garder la surprise du ship, désolée. Sachez qu'ils so...