hall de l'immeuble, fin de matinée.
Joshua profite de ce jour sans cours pour prendre son temps. C'est décidé aujourd'hui il se baladera, direction l'école de musique la plus proche pour apprendre la guitare. Il a les bases mais n'arrivent pas à s'améliorer seul et refuse catégoriquement l'aide de son ami sous prétexte qu'il ne veut pas l'embêter. En réalité, c'est plus le fait que Sungjin pourrait se moquer lorsqu'il pense que Joshua n'est pas à son maximum alors qu'il l'est qui l'effraie.
hall de l'immeuble, fin de journée.
C'est lors de ces jours là que Joshua ne regrette pas de s'être levé le matin et d'avoir enfilé ses chaussures avec des envies plein la tête. Il s'est inscrit, comme prévu, à l'école de musique pour des cours de guitare une fois par semaine. Au retour, un arrêt sur sa balade favorite s'est imposé. Au cours de cette pause, il a commencé le manga que Sungjin lui a prêté la veille. Après ça il a observé tout ceux qui passé. Ce fut calme, satisfaisant, reposant.
hall de l'immeuble, une semaine plus tard.
La tête vissée sur un numéro gratté au stylo, inscrit sur ce genre de bout de papier blanc et déchiré que tout le monde connait. C'est le numéro de Jae, un garçon plus âgé que lui, très charismatique, sociable et très doué. Ils se sont croisés aux inscriptions de la semaine dernière et lorsqu'ils se sont revus aujourd'hui, c'est comme si ils avaient toujours étaient deux amis inséparables. Ce fut d'autant plus bénéfique pour Joshua, il a désormais une approche amicale avec ce cours mais aussi une toute autre approche de la musique, en effet, sa motivation a évoluée. Il pensait y aller pour sa propre satifaction mais maintenant il a une autre motivation : égaler ses hyungs Sungjin et Jae puisque Jae avance à un rythme un peu plus soutenu mais se montre très pédagogue. A la fin du cours, Jae a demandé à Joshua de venir partager un café avec lui, ce fut une bonne réponse que d'avoir accepté. Ils sont passés de parfaits inconnus à de bons amis en moins de temps qu'il ne faut pour y penser. Alors, après ce café partagé, ils se sont échangé naturellement leurs numéros. Puis, Joshua a remarqué à quel point cela lui a paru naturel de parler coréen alors qu'ils auraient pu parler anglais, Jae ayant étudié aux Etats-Unis. Il fut d'autant plus satisfait de ce moment partagé.
§ § § § § § § § § § § § § §
Bonjour à tous ! Voici le deuxième chapitre.
Je pense publier un chapitre par soir cette semaine, ou peut être espacé pendant mes deux semaines de vacances (je suis en dernière zone).
J'espère que l'histoire vous plait toujours.
J'attends vos commentaires (constructifs) et je vous dis à très vite !
Encore merci à mes amies qui se reconnaîtront encore, je vous fais des bisous
bye
VOUS LISEZ
tout simplement
Fanfictionsimplicité et douceur bienvenue, prises de tête et fantastique ne sont pas au menu. Je voulais vraiment écrire sur ce ship, j'espère que ça plaira à des gens quelque part sur la planète. Je veux garder la surprise du ship, désolée. Sachez qu'ils so...