hall de l'immeuble, dans la nuit
Le plus grand des deux ouvrit la porte à l'autre. Ils furent pris d'un fou rire en repensant à cette folle soirée. C'était le genre de soirée qui vous fait rentrer différent lorsque l'on franchit le pas de sa porte. Qui vous fait tant partager avec une autre personne que lorsque vous êtes seul dans une pièce vous ressentez un... manque ? Les deux se regardèrent après avoir fermer la porte donnant sur la rue. Ce regard fut long, mais c'était un moment juste entre eux. Après ce duel, ils commencèrent à monter les escaliers les dirigeant à leur logement comme si il n'avait jamais rien partager, chacun dans ses pensées.
hall de l'immeuble, tôt un matin
Ça n'allait pas. Lui qui avait besoin de tant de solitude pour pouvoir se concentrer ne parvenait plus à rester seul sans parvenir à ne pas se sentir vide. Au contraire quand il était entourer de ses amis lors de soirées, improvisées ou non, il se sentait totalement dans son élément. C'est alors qu'une silhouette couru vers lui, le plaqua contre le mur le plus proche. Son adversaire ne lui laissa pas le temps de sortir de ses pensées. Joshua qui avait fermé les yeux ne senti rien d'autre que la force de son agresseur. Il avait une odeur sucrée, celle de Jae. Il ouvrit les yeux, incrédule de sa découverte. C'est comme si un commun accord c'était alors mis en place et ils se blottirent l'un contre l'autre. Quelque chose leur sauta alors aux yeux, ils n'avaient jamais parler de sujets qui concerne leur vie amoureuse. C'est comme si il y avait un tabou entre ces deux acolytes.
§ § § § § § § § § § § § § § § § § § § § § § § § § § § § § §
Bon et bien on approche de la fin (encore un chapitre demain et c'est fini !)
passez une bonne soirée !
VOUS LISEZ
tout simplement
Fanfictionsimplicité et douceur bienvenue, prises de tête et fantastique ne sont pas au menu. Je voulais vraiment écrire sur ce ship, j'espère que ça plaira à des gens quelque part sur la planète. Je veux garder la surprise du ship, désolée. Sachez qu'ils so...