// 5 décembre 2017, 20:56
Bienvenu dans ce monde troublant mais drôle qu'est ma vie!
Avez-vous lu l'intro de ce livre? j'espère que oui, j'ai mis du temps et de l'argent dessus! bon, peut-être pas de l'argent... mais quand même du temps! Trop paresseux pour aller checker? Ayyt, inquiétez-vous pas, j'ai pensé à ça...
C'est bon, hein? avouez que les ▲ sont lit. sur un ordi, faut cliquer sur alt et les chiffres du clavier rejet sur le côté pour faire des affaires comme ça. Le ▲ c'est alt-30, pis le ♣ c'est alt-5 pis le ~ c'est alt-126, pis le Ü c'est alt-666, pis le █ c'est alt-219, pis le ß c'est alt-225, pis le ☼ c'est alt-15, pis le & c'est alt-38, pis le • c'est alt-777, pis le ± c'est alt-7777777, pis ta mère c'est ta mère.
en tout cassss!
jvais juste raconter les origines du titre, parce que c'est le fun et pourquoi pas et quoi d'autre je pourrais ben écrire dans l'intro sinon?
il était une fois un soir de novembre où ma mère et moi sont allées au Micheal's et que j'ai spot des tapes lit donc que j'ai absolument voulu avoir donc que j'ai eu car je suis une mastermind pour avoir ce que je veux.
s'en suivi ensuite l'utilisation de ces tapes dans tout et n'importe quoi, incluant la décoration de mon agenda d'école, la décoration de mon journal de bord pour me get des points en cours d'art, la décoration de mes cheveux par sandrine (SandrineTherrien) pour m'attacher les cheveux lorsque je suis tannée qu'ils soient dans ma face, la décoration de mon quotidien en général, et, sans surprise, le vandalisme.
voilà donc cette jeune enfant, qui s'ennuie dans un cours de science et qui a un de ses beaux tapes dans la main et un sharpie dans l'autre. Que peut-elle faire? à part écrire sur le tape avec son sharpie? rein? elle écrivit donc sur son tape avec le sharpie. mais quels funestes mots allaient être gravés à tout jamais dans cette bande adhésive aux motifs floraux? une phrase, toute en majuscule, portant un message puissant, apparu devant ses yeux.
le sharpie ne se fît pas attendre et encra à tous jamais ce syntagme iconique.
« LA VIE EST UN MENSONGE »
— maya, 2002 - ∞
pis c'est comme ça que j'ai juste commencé à écrire la vie est un mensonge sur mon tape-jungle et à les coller sur le bord de mes bureaux à chaque classe. des fois les bureaux sont déplacés donc c'est quelqu'un d'autre qui se retrouve avec la vie est un mensonge de collé sur le bord de son bureau. pis à un moment donné quelqu'un à barré vie et il a écrit mour à la place donc ça donne l'amour est un mensonge et je suis en train de le chercher pour aller le tuer parce que yoo ça se fait pas ce genre d'affaire.
l'orgin story est terminée, vous pouvez applaudir maintenant.
bonne vie!
VOUS LISEZ
[Rant Book] La vie est un mensonge
RandomHeyyy de retour pour un nouveau Rant Book! Que pouvez-vous trouver dans ces décombres entremêlés de mots? ▲ une FAQ décevante ▲ des chapitres numérotés et datés ▲ des anecdotes de ma vie metal ▲ des réflexions sur ma vie metal ▲ un ma...