// 21 janvier 2018, 22h37
Comme vous le savez sûrement, j'ai un phone maintenant. pis jsuis vraiment contente parce que je comptais sur ça comme caméra pour me partir une chaine youtube pis la qualité d'image est époustouflante!
J'ai aussi profiter de cette qualité de malade pour me partir un instagram mais jmétais donné comme but de toujours mettre des images sans modification, une représentation parfaite de la vraie vie. donc je jouait pas avec les filtre ni la luminosité ni les contraste ni rien,
Aujourd'hui, je suis allée au parc Michel Chartrand avec ma sœur et mes parents, pis on est allé marché dans un sentier qui allait ben plus dans la forêt que ce qu'on marchait quand on venait ici quand on était plus jeunes. et wow, on a croisé des animaux. au début c'était juste des oiseau et des écureuils, la base quoi, puis à un moment donné, on a juste vu...
On l'a appelé cerf quand on l'a vu, mais je suis pas assez bonne en faune pour en être certaine, donc pour être politiquement correct je vais utiliser le terme générique de cervidé.
C'est la première fois de ma vie que j'en voyais un d'aussi proche, ou la première fois de ma vie que j'en voyais un tout court. je savais pas qu'il y avait vraiment des animaux dans le parc, j'étais sûre que puisque c'est en ish-ville, l'affaire la plus impressionnante qu'on avait la possibilité de voir, c'était une marmotte. mais on dirait que les cervidé hang-out aussi dans les endroit populeux d'humains.
Peut importe, j'ai pris des pics, pis j'ai décidé de jouer avec les options d'instagram pour la première fois. ça a donner un résultat assez impressionnant.
Maintenant que je vois à quel point c'est beau, je remet en question ma décision de ne jamais modifier mes photos sur insta.
à votre avis, devrais-je représenter la vie comme elle est ou la rendre la plus aesthethic possible?
j'ai besoin d'un avis extérieur pour ce genre de décision, donc je vous le demande à vous, pour rendre mon existence sur wattpad plus intéractive.
bonne vie!
VOUS LISEZ
[Rant Book] La vie est un mensonge
RandomHeyyy de retour pour un nouveau Rant Book! Que pouvez-vous trouver dans ces décombres entremêlés de mots? ▲ une FAQ décevante ▲ des chapitres numérotés et datés ▲ des anecdotes de ma vie metal ▲ des réflexions sur ma vie metal ▲ un ma...