// 20 décembre 2017, 18h58
okk donc vous savez comment mon style évole avec le temps? ou peut-être vous l'avez pas remarqué parce que c'est trop en dégradé, pas tout du même coup (comme quand soudainement mes dessins sont arrivés avec des nez et des blancs de yeux). genre, avant ils avaient quatre doigts, pis depuis « Personnages par Défaut » ça a changé à cinq. y a d'autres choses aussi, qu'on peut pas vraiment mettre en mot, mais en tout cas, quand on regarde un dessin que j'ai fait y a un an, et un autre que j'ai fait hier, la différence est flagrante. par exemple, justement avec des dessins de y a un an et de hier :
voyez, c'est pas pareil du tout. donc ouais, j'ai des designs de personnages updatés (comme celui de Do que je montre live), mais y en a d'autres que j'ai pas encore eu le temps de faire, surtout parce que j'ai la flemme, mais ils vont venir éventuellement.
y aussi un bhay que j'ai découvert :
voilà Justin, que j'avais commencé genre en été, mais que j'ai fini aujourd'hui parce que j'avais oublié la couleur des yeux du gars, pis à chaque fois que je le voyais j'oubliais que j'avais besoin de sa couleur de yeux donc je la mémorisais pas donc j'arrivais pas à finir le design. mais aujourd'hui (ou hier, je sais pas, peu importe) je m'en suis rappelé quand je l'ai vu pis j'ai vu qu'il avait les yeux verts.
Le problème, c'est genre qu'il est déjà apparu dans le comic « La Malédiction de Lucille Teasdale» , mais je me souvenais pas de la couleur de ses yeux dans ce temps, donc j'ai juste guessé bleu. Faque là, faut que j'aille changer toute les images ou il apparaît et on voit ses yeux pour les modifié pour des yeux verts. ça aurait été quasiment plus simple d'aller changer son ADN dans la vrai vie pour qu'il ait les yeux bleus...
ohh, btw, pendant que je faisais le design updaté de Do, j'ai eu un coup d'inspiration. Tsé, Do, son surnom c'est Melon Do (melon d'eau)...
Bonne vie!
VOUS LISEZ
[Rant Book] La vie est un mensonge
RandomHeyyy de retour pour un nouveau Rant Book! Que pouvez-vous trouver dans ces décombres entremêlés de mots? ▲ une FAQ décevante ▲ des chapitres numérotés et datés ▲ des anecdotes de ma vie metal ▲ des réflexions sur ma vie metal ▲ un ma...