// 7 mai 2018, 7h51
bon, je vous l'annonce tout de suite, aujourd'hui c'est mon anniversaire.
yaayyy!!... les gifs marchent pas.bon, en fait je voulais vous raconter ce qui s'est passé hier parce que je suis très très shook, mais positivement.
en fait, l'histoire remonte à plus loin... un jour, alors que j'offre un souvenir de Prague à mon amie Queena, elle me demande qu'est-ce qu'elle peut me redonner en retour. je lui dit « c'est un cadeau dude, t'as rien besoin de me donner en retour. » et elle dit « ta fête est dans genre trois semaine si fait juste me dire ce que tu veux pis on sera quitte. » faque j'ai réfléchie longtemps (en fait deux secondes) et j'ai répondu « organise moi ma fête » - parce que j'avais la flemme de l'organiser moi-même XD
donc Queena s'associe de Lauriane, et ensemble, elles essayent de m'organiser une fête.
« ouais bon, on a demandé à tout ceux qui étaient venus l'an passé mais ils sont tous indisponible le 6 mai »
« on dirait que ce sera juste nous, Oriane et toi »
« ouais, on s'en va nous quatre faire un picque-nique au Parc de la Cité »
« finalement ça se peut que Queena puisse pas pis qu'elle passe genre deux minutes avant de s'en aller »
puis hier arriva. donc, il était une fois hier, j'avertis ma mère que me rendais au Parc de la Cité à 4h, penssant que j'allais rentrer vers 5h parce que à trois personnes et quart, y a pas grand chose à faire très longtemps.
en tout cas, la mère d'Oriane nous porte elle et moi, et on doit arrêter à un dépanneur pour acheter des gazouz.
« wow t'en prend beaucoup pour trois personnes »
« euh... Lauriane boit beaucoup »
je trouve ça étrange au début puisque Oriane et Lauriane ne se connaissent pas, mais je me dis qu'elles ont du se parler pour organiser la fête donc bon.
j'arrive au parc sans me douter de rien, puis qu'aperçois-je au loin?
12
FOKEN
HUMAINS
!finalement y a plein de personnes à ma fête, dont trois qui sont à d'autres écoles que la mienne, une qui habite à Montréal, un dude qui est même pas dans notre année, et Queena qui reste pour tout le long.
attendez, je vais tous les nommer pour le fun : *attention* Laurie, Anne, Lauriane, Oriane, Florianne *hahah pfff* Verna, Dominique, Angel, Audrey, Poemy et Queena.
et finalement, la fête a pas fini à 5h mais 9h.bref, bonne fête à moi, et je suis fière de mes amis.
bonne vie!
Ps, merci AntaresWolf (Laurie), LunaStar251 (Oriane), flofloisfabulous (Florianne), themonsterisinsideme (Verena), ImaginaeDo (Dominique) et tous les autres qui sont pas sur Wattpad!! 💖💖💖😘🔥🔥🔥🎈🎈👑💎💎💎🎉🎉🎉
VOUS LISEZ
[Rant Book] La vie est un mensonge
RandomHeyyy de retour pour un nouveau Rant Book! Que pouvez-vous trouver dans ces décombres entremêlés de mots? ▲ une FAQ décevante ▲ des chapitres numérotés et datés ▲ des anecdotes de ma vie metal ▲ des réflexions sur ma vie metal ▲ un ma...