// 7 décembre 2017, 22h56
Ok, c'est vraiment triste, j'ai essayé de partir une FAQ pour que vous puissiez me poser des question et que j'y réponde et que la vie soit simple. mais non. il fallait que vous la compliquez!
vous savez combien de personne ont participés à la FAQ?? trois?? cent-cinquante?? vingt-quatre?? une.
une seule personne.
J'ai quinze ans, LaPlumeEnchantee.
Alors que peut faire une jeune enfant quand elle lance une FAQ et que seulement une personne participe? inventer des questions? et ensuite y répondre par elle-même? oui.
C'est partie pour la FAQ décevante!
C'est quoi le logiciel que t'utilises pour faire tes dessins?
Ouf! ça c'est la question à laquelle j'ai répondu le plus de fois, je pense. Ben, j'utilise Ibispaint. C'est gratuit, complet, pis facile à utiliser. Mais c'est pas un logiciel genre pour tablette graphique ou n'importe quoi, c'est juste une app normale, que j'utilise avec une tablette normale. Jdessine avec mes doigts, guys.
Où est-ce que tu trouves l'inspiration pour tes comics?
Ben, la plupart du temps, j'ai l'idée sur un coup de tête. Genre je fais des liens entre des films/événements et je me dis « heyyy qu'est-ce qui se passerais si je plagiais le concept de Sens Dessus Dessous mais sauf que ce serait dans ma tête à la place de dans la tête d'une fille nowhere?» Genre, Les mystères de Happy Land est basé sur un film de Scooby Doo, Charlie, es-tu là? sur la légende de Charlie et Ouija, Personnage par défaut sur les crises existentielles en général, Léa au Pays des Merveilles sur Alice au Pays des Merveilles, etc...
Tu gagnes combien de money?
0$.
Comptes-tu te lancer une carrière sur youtube pour te get de la money?
Oui.
Yoooo pour vrai?? Quand??
Ben je sais pas. Quand j'aurais une caméra/phone i guess.
... C't'assez difficile inventer des question, finalement...
Faible.
C'est quoi ta couleur préférée?
La couleur du vide.
Tu coopère pas vraiment...
Ben mettons jaune alors. Parce que c'est la couleur de Poufsouffle, et des abeilles. Et que je suis une Poufsouffle, et mon nom c'est Maya [l'abeille]...
Tu joues à des jeux vidéos?
Officiellement, non. Parce que mes parents sont contre ça (pis ils voient pas l'intérêt), ils veulent que je me concentre sur mes études — ils me chicanent déjà quand j'écoute de la musique en faisant mes devoirs. Ou quand j'écoute des films/séries à la place de faire des devoirs.
Officieusement, jt'allée chez Julie pis j'ai joué à deux, trois reprises à Call of Duty, pis j'ai commencé une game d'Assassin's Creed et là je suis devenue accroc.
Un film à nous proposer?
«Nous». Tsé que t'existe même pas?
Tais-toi.
Sérieusement, vas voir Thor : Ragnarok. C'est tellement bon! L'histoire, la musique, les images!! Pis c'est drôle en plus!!!! Yooooo j'ai vu es articles qui se ventait que Thor : Ragnarok (Moana aussi a fait ça btw) était l'un des ou même le seul film de Marvel sans love interest [je sais pas comment le formuler en français puisque les articles étaient en anglais, mais si je devais le traduire je dirais «sans histoire romantique»]. Mais yoooo jveux pas me venter mais tsé aucune de mes histoire a de love interest! 😏😏
Sinon, t'as dla musique?
ouais.
Ok. Humm... c'est quoi ta passion dans la vie?
Dormir.
??? Jcroyais que t'allais répondre dessiner ou qqc comme ça!
Dormir.
Ayyt... C'est-tu terminé, là?
Si tu veux.
Ouais, chu tannée de poser des questions.
Ok, on va faire une affaire. J'vais essayer de partir une nouvelle FAQ, ok? Posez vos questions ici, n'importe lesquelles, ok. Parce que là... M'inventer mes propres questions et y répondre, c'est assez triste.
Bonne vie!
VOUS LISEZ
[Rant Book] La vie est un mensonge
RandomHeyyy de retour pour un nouveau Rant Book! Que pouvez-vous trouver dans ces décombres entremêlés de mots? ▲ une FAQ décevante ▲ des chapitres numérotés et datés ▲ des anecdotes de ma vie metal ▲ des réflexions sur ma vie metal ▲ un ma...