C h a p i t r e.11-.

289 41 9
                                    

[Média: Hoshi x Dino]

Braqué contre des machines, ma tête ne pouvait plus bouger me laissant comme seule observation ce que mes yeux pouvaient voir.

Un film expliquant, en boucle, ce qu'est l'amour. "Prit par surprise d'un sentiment incontrôlable, et essentiel à la survit de l'humanité, causant majoritairement des cœurs brisés, désertés d'ambition et tués de l'intérieurs. Créant des êtres appelés "sterlet"; lâches et dépités d'émotions. Ne voulant qu'une chose, la mort de leur être. "

Je soupire, roulent des yeux et refuse d'y croire. Je pourrais pas devenir un " sterlet", même si on m'y forçait. J'aime Hoshi, et même si ce n'était pas réciproque, j'allais pas enlever ma vie pour ça. Selon moi, une peine d'amour est au même niveau qu'un échec dans un examen. Tu te reprend au prochain, en faisant mieux pour le réussir cette fois-ci. Avec soit les mêmes stratégies mieux équilibrées, ou de nouvelles qui t'aide plus. 

Perdre un membre de la famille est mille fois pire; car eux, tu ne peux pas les renouveler quand bon vous semble. Donc, non. Ce " suicidé", est pour moi quelque chose de complètement stupide en ce moment, alors que la vie ne s'arrête pas à chaque petite douleur de la "vie". 

J'observe une mouche venir se poser contre le téléviseur. si seulement je pourrais être cette mouche en ce moment, elle semble tellement stupide alors qu'au fond, celle-ci contrairement à moi; est totalement libre. 

"- Tu sais, tu n'as qu'à leur donner ce qu'ils veulent et tu pourra partir. 

- Seungkwan! Je crois que c'est la première fois que je suis heureux que tu sois là! 

- Oulà. Je crois que je devrais avoir peur de ce qui va suivre, et surtout m'attendre à ce stade. Soit t'es fous et tu m'aimes- qui d'ailleurs, sauver-moi si c'est le cas- ou alors tu es juste TROP désespéré et tu utilises ton seul espoirs, moi~ Dit-il.

- Crois moi, si je le voudrai, si je suis heureux, c'est que je suis TOTALEMENT désespéré. Car, pour rien au monde j'aurai voulu que tu sois mon dernier espoir. "

Seungkwan ne répondit plus, me laissant plané dans la culpabilisation jusqu'à ce que l'homme tout en blanc, comme un bonhomme des neiges, intervient dans cette piece, me détachant le crâne. 

" - Alors, comment te sens-tu? Un peu mieux? Pour toi, l'amour qu'est-ce que c'est? 

J'hésite. 

- Pour moi m'sieur, c'est un sentiment de désespoir que personne devrait avoir recoure, même dans la situation la plus décourageante. L'amour ne devrait jamais exister." Dis-je, vidé d'émotion. 

Il éclate de rire, puis plaque ses bras autours de mon corps afin de mettre son visage bien encré devant le mien, intimidant mon être fragile et impuissant dans cette petite pièce fermer dans laquelle j'étais pris. 

"- Tu as cru que j'allais jouer avec ça? Je t'ai fait aucun traitement, aucun lavage de cerveau. Comment peux-tu penser immédiatement comme ça, alors qu'il y a peu de quelque heure c'était ton seul bonheur?" Rit-il. 

Aish, pas faux. Pas faux du tout.. 

☼ Dangerous LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant