C h a p i t r e.10.-

296 40 10
                                    

[ Média: Lee Jihoon/ Woozi on the stage ]

Je me réveille, peine à ouvrir les yeux. Mon front me fait terriblement mal, une impression de bleu interne. Comme si j'avais reçus un coup à la tête un peu plus tôt. 

Aish.

L'endroit était tout blanc, puait et semblait même déserté de toute population, résidents, ou même d'Employeur. Jusqu'à ce qu'un semblant de talon claquait contre le sol, résonnant comme une goutte d'eau qui tombait à répétition. 

" - Lee Ji Hoon. " Dit-il.

 "- En chair et en os, m'sieu. Mais je comprend pas pourquoi je suis ici, vous me privez de mon seul bonh-

- L'amour? Si c'est ça, ce ne peux pas être ton seul bonheur. L'amour ce n'est pas ça. "

Il finit par se montrer le bout du nez, sortant de la pénombre. Un homme très bien habiller, cravate, jean serrer, et soulier classe. Tout pour ne pas le trouver laid ou bien le détester. 

"- Pourquoi Hoshi est déjà venu ici?

- oh. Hoshi... Je ne pensais pas que quelqu'un d'autre que moi pouvait l'appeler comme ça. Tu savais que ce n'étais pas son vrai nom?

- Que.. voulez-vous dire?

- Il est, comment dire.. Une sorte de fils. Bien qu'il ait grandis nul part ailleurs qu'ici, et maintenant la-bas, c'était mon oeuvre. Mon expérience. Hoshi, communément appeler Kwon Soon-young, est orphelin et je suis sa seule existence. Un homme sans coeur, sans but, sans vie. Apprendre à ne jamais aimer pour ne plus être blesser à la disparition troublante de ses parents- mesquinement tué à mes yeux, mais perdu au yeux des journaux. N'est-ce pas charmeur de le voir bouleverser ainsi? " Ricane-t-il.

J'ose comprendre qu'Hoshi ne ce connait pas réellement. Cet homme s'est permit de le souiller, je comprend mieux pourquoi les jeunes ont dit qu'il avait essayé de Tué quelqu'un. Bien que S.coups les avait couper, j'avais compris à cette instant.

"- Alors, dans tout ça.. Le monstre c'est vous. Il n'a jamais rien dit ou fait pour mérité une quelconque abstinence d'amour, de maltraitance ou d'expérience scientifique... 

- Hoshi, est les matricules de son nouveau nom. De son identité. Bien que sa vie est effacer, perdu dans un néant information, tu en fera de même et tu l'oubliera comme ton passé. "

Je ne pourrais pas l'oublier.. Hoshi, j'en suis tomber amoureux. Que n'importe quel obstacle ne pourra jamais me faire perdre espoirs qu'un jour il soit amoureux de moi en retour. 

"- N'est pas peur. Le code rouge est là pour ça, pour toi. Ça sera vite fait et bien fait, et tout ce perdra pas erreur dans un code information. On aura accès, mais tu aura déjà oublier... Sache, simplement que..." Ricane-t-il de nouveau. " Tu sera dès bientot une nouvelle personne. Tu sera, Woozi. Matricule 728-B, casier 9. "

☼ Dangerous LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant