[Média: Woozi x Jeonghan]
" - Intéressant, votre dossier. Vous saviez?
- À vous de me le dire, docteur.
- Voilà ce que je disais, et si on commençait par l'unique question d'aujourd'hui. Pourquoi êtes vous ici, Lee Jihoon?"
Je ne serai réellement répondre à cette question. Pour le peu de mot que celle-ci prévoit de me faire dire, autant répondre pour en finir.
Certes, outre les doutes de ma visite, je ne sais guère vraiment et sincèrement pourquoi j'y suis. Sachant que je déteste ce genre d'endroit, où les cries ambiant n'atteint même pas le moindre centime de mon ouïe, j'ai mal qu'à voir l'amour se détérioré.
Un soi déchoit.
" - J'en sais foutrement rien docteur, c'est probablement pour ça que j'y suis.
- C'est bon. J'ai entendu ce que je voulais entendre, suivez l'infirmière ici qui vous guidera jusqu'à votre chambre et le reste qui suivra. Soyez sache, Jihoon."
Je fis ce qui me dit de faire. Suivre les pas de cette dame en blanc, dans cet univers blanchâtre que j'ai toujours détesté. À croire qu'on finit par devenir ce que, jamais, nous avions douté devenir.
Elle m'indique, d'un ton blême et saccadé, de changer de vêtement et de prendre ceux sur le lit de ma chambre. Elle ouvre la porte de celle-ci, m'emprisonnant l'instant de quelques secondes dans mon propre emprise.
" - C'est ici que tout va ce finir, Jihoon. Y'a plus de secours, il n'y a que toi et moi maintenant.
- C'est probablement à cause de toi que je suis ici, alors ne me parle pas comme si tout était normal et qu'il n'y avait aucun problème. "
J'enlève mon haut, noirâtre, que je remplace aussitôt par ce haut blanc. Ainsi, pareillement pour le bas. Je ressemblais probablement à la pire mascotte des neiges, qui se confond parfaitement avec le sol blanc des anges de l'hivers.
Pourtant, qui sais si je serai capable de revoir ce sol angélique et étoilé par l'élégance de la nuit. Qui le sais.
Peu de temps après, je toque à la porte, pour que mon infirmière attitrée m'ouvre celle-ci. Et, me revoilà à suivre ces pas à nouveaux vers un nouvel endroit.
" - Ici, c'est la salle commune. Tu peux venir seulement lors des périodes récréatives, d'événement, de festivités ou de temps libre accordé. En général, vous allez être avec les mêmes personnes de vôtres âges ou de la même ligné d'âge.
- Génial. Nous somme en prison c'est ça?
- Pas vraiment, Jihoon. Le docteur vous expliquera plus en détails durant vos prochaine visite avec lui. "
Puis, elle partit. Me laissant simplement à mon propre dépourvue dans cette foule de personnes indifférentes de ma personne ou ma présence.
C'est encore plus horrible de près que ce que j'avais entendu.
" - Salut, tu es le nouveau ici?
- À toi de voir.
- Je vois. Alors oui, tu es le nouveau! Enchanté, moi c'est Jeonghan, si tu veux, nous pouvons être amis. "
VOUS LISEZ
☼ Dangerous Love
Fanfic_Jusqu'où l'amour nous transforme_ (k.sy x l.jh) - ?Terminée] ❌CoverBy me❌