C h a p i t r e.12.-

361 44 29
                                    

[Média; S.coups x Jeonghan]

Je soupire. Je ne savais pas que l'amour pouvait finir
Par être aussi dangereux. Finir par être aussi toxique. Ça fait maintenant deux ou peut-être trois que je suis enfermer ici. Ma seule obsession est encore l'espoir de revoir le visage de Hoshi. Son petit coeur fragile qui ne quémandait qu'a être compris par au moins une personne. Et j'étais cette personne, je voulais l'être. Au dépend de ma vie, je voulais a tout pris le rendre heureux.

J'ai mal. Tellement mal. Je voulais être simplement
Ce héro dans les contes de fée qui sauve la princesse. Au lieu, je suis se pauvre type que son cheval blanc s'enfuis, qui s'étouffe dans une prison. Ce noie dans l'eau argenté, flottant sans aucune bouée. Demandant une simple main, une main douce et forte qui me soulèverais de cette peine increvable.

Je descend mon visage dans l'eau du bain. Je suis supposer détester l'amour, haïr ce sentiment redevable. Je suis supposer morfondre cette douleur, dans mon lit. Je suis supposer faire plein de chose, mais ne jamais en parler. Je dois laisser partir tout ça simplement, sans verser une larme. Je ne dois pas envier un jeune couple s'embrasser, jamais vouloir mouvoir mes lèvres contre celle d'un autre. Etre debout contre le vent, les ailes lever, mais sans jamais pouvoir s'envoler. C'est une torture horrible...

Je ferme les yeux, pour ne plus rien voir. Ne pas voir cet eau s'embrouiller dans mes yeux. Ne rien voir du tout, est cent fois mieux que voir ce monde.

Je lance un crie dans cette eau passant de m'y étouffer puis laisse tomber des larmes contres mes joues qui suivit le courant de la baignoire. S'évaporant avec ses compagnes, me laissant encore une fois seul dans cette endroit glacé.

« - Lee Jihoon? »

J'ouvre mes yeux et sortis la tête de l'eau. Et mes yeux s'ouvrent grands. J'aurai pas cru qu'ils pouvaient s'ouvrir de la sorte. Encore nu, geler de partout, les larmes tombèrent a nouveau. La seule chose que je désirais était devant moi.

J'étirais mon bras pour m'enrouler dans une serviette et accourus dans ses bras. Son odeur était encore la même qu'a mon départ, mais qu'est-ce qu'il était encore plus beau.

«- Comment... comment tu as pu?!»

Il m'enlace tendrement, puis me pointe la fenêtre de la salle de bain. Je m'élance jusqu'à là, lui tenant fermement la main comme si quelqu'un allait encore nous séparer.

L'homme a la chemise blanche, d'où le nom n'était toujours pas délivrer a mes oreilles était suivit de deux jeunes policiers. Les mains menottées il lance un dernier regard par ici avant d'être enfermer dans la voiture. Je me retourne vers Hoshi, le visage maigrichon et posé, puis l'embrasse tendrement.

« - J'ai réussis à parler à ton infirmier, Jihoon.. je lui est balancé les sentiments que j'avais pour toi.. et elle m'a dit que rien au monde elle souhaiterait au fond que quelqu'un se prive de se sentiment.

- Vous avez contacter la police...?

- J'ai été plus fort cette fois, plus fort que d'habitude. Pardonne moi d'avoir pris du temps. »

Je dépose mon front contre le sien, et fermai les yeux. Cette amour que personne peut m'empêcher d'avoir. Les larmes tombèrent a nouveau, et touchèrent ses joues.

« - La ciel était si fade sans ma raison de l'observer...

- Et quelle était cette raison? Dit-il

- Il manquait mon étoile. »

Il sourit, puis essuie mes larmes sur ses joues ainsi que les miennes.

« - Ce ne fut que trois petites journées de plus sans moi dans ta vie de tous les jours. Dans ta routine habituel.

- Tu fais partis de ma routine maintenant, regarde comment je suis maigrichon.. regarde comment je suis rendu laid, et sans émotion...»

Il touche délicatement les parois de mon visage et soupire.

« - Sortons de cette internat maintenant, et puis-je te demander...?

- Oui, demande moi tout ce que tu désires Hoshi..

- Sortons ensemble, une fois dehors. Et appel moi; Kwon Soon Young. Sourit-il.»

☼ Dangerous LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant