[Média: Woozi x Seunkwang. Qui a dit que Jihoon aimait bien Seungkwan? mdr]
« - Que sais-tu sur Hoshi?»
Je comprend mieux pourquoi cette question était insensée et apeurante à ses yeux. Je soupire lourdement dans mon lit.
Les cours d'aujourd'hui son terminés. J'ai observé les lèvres du professeur tout le long, pour sembler intéressé. Alors qu'au fond, comment pourrais-je sauver Hoshi m'était plus important. Beaucoup plus.
Je roule dans mon lit blanc, inconfortable et me frappe la tête contre le mur par mégarde pour la troisième fois.
"- Si tu veux je peux t'aider!
- Ouais bien sur Seungkwan. Tes dans ma tête, bonne chance pour m'aider.
- Nan pas physiquement. Tu sais... Mise à part ma beauté incroyable et mon talent en danse: j'ai des idées merveilleuses pour ton ami.
- Arrête de dire que tes beaux! Tes laid, bon! Dit moi ton plan, fin tes idées!"
Seungkwan est beau. Il l'a toujours su et je l'ai toujours pensé, mais j'ai pas besoin de l'entendre tous les jours qui l'ai. Tout le monde le sait, maintenant passons à autre chose.
"- Ohhh, tes méchant Woozi!
- Arf, tu vas continuer à m'appeler Woozi longtemps?
- Aussi longtemps que je t'appartiendrai ~ "
J'éclate de rire violemment et mon infirmière entre sauvagement dans la chambre disant s'inquiéter pour moi.. Je ne faisais que rire. Est-ce cruel?
" - Tout va bien Lee Jihoon? Je pensais que vous criez, je suis désolée!
- Woozi, retiens là. Dit n'importe quoi, mais retiens là. Elle fait partie de mon plan. S'exclame Seungkwan.
- Madame l'infirmière! Je ne me sens pas trop bien, je...je veux que vous me serrer dans vos bras..
- Parfait! Tu lui piquera sa clé passe-partout en même temps! S'exclame-t-il de nouveau. "
Je déteste avoir l'air faible, je ne le suis pas. Je suis viril, un homme, beau et bien. Gentil même. Mais, pas un faible!
Quel con de Seungkwan.
L'infirmière s'approche doucement de moi, les yeux piteux, puis me serre dans ses bras.Ça fait du bien quand même..
Je faufile mes mains dans son dos, jusqu'à ses hanches pour en sortir ses clés de ses poches de vêtements. Je les passe subtilement dans les couvertures du lit pour les cacher. Voilà le tour est jouer.
Elle me lâche, tourne les talons et quitte la pièce. Elle semblait vraiment touchée et émue que je veulent ce genre de chose avec elle.
" - Tes content? Maintenant qu'est-ce que la suite?
- Je sais pas!
- Arf toi! Si tu serait de ton vivant, je t'étranglerai jusqu'à ce que tu meurs !
- Et tu me frapperais avec une guitare? On l'a connaît déjà tous ton histoire Woozinounet~ "
Je soupire et me laisse tomber sur le lit. Cet homme m'épuise tout le temps. C'est horrible.
Sauf que, j'ai une idée pour sauver Hoshi. Demain, à la première heure de la période récréative j'irais le chercher et l'amener avec moi dans la salle des médicaments...
Je trouverai quoi faire après, rendu là..
"- Je savais que tu trouverais.
- Merci.. Seungkwan.."
VOUS LISEZ
☼ Dangerous Love
Fanfiction_Jusqu'où l'amour nous transforme_ (k.sy x l.jh) - ?Terminée] ❌CoverBy me❌