[Média: Woozi x Th8 ]
Jeonghan et moi nous sommes pire que des enfants. Pire que deux jeunes qui viennent de dissimuler une épine sur une chaise. Sauf que là, nous étions pire que deux nouveaux amoureux; rouges pivoines.
"- Tu as compris le plan?
- Pourquoi tu m'as embrassé rappel moi?
- Je te l'ai déjà dit 100 fois, tu ne m'écoute pas? "
Il rougit de nouveau, je ne comprend pas et je ne pourrais jamais comprendre cet être là.
Le plan se fut ainsi, ouvrir la cellule propice aux médicaments, en saisir ceux de Hoshi et une réserve pour les autres. Ainsi, sauver celui que j'aime.
Celui qui m'a rendu malade.
Je balance la clé à Jeonghan pour qu'il ouvre la porte pendant que je m'occupe de surveiller les alentours. Aussitôt dit, aussitôt fait je le suivit.
"- C'est glauque. Nous somme peut-être une dizaine de jeunes, et regarde tous ces médicament. Même dans la section «vieux», ils en ont moins.
- Je m'endors à t'écoute parler, ma fois. Fait simplement m'aider à trouver ces fichu médi--
- Ça?"
Je me retourne. Et m'avance doucement vers lui, saisit la fiole qui contenait le produit effectivement: de Hoshi.
"- Merci. " Dis-je, baisant la tête.
"- Maintenant ont sort, et tu viens avec moi ou tu préfère t'abstenir?
- Si ça ne te dérange pas, je préfère me recueillir seul un moment..
- D'accord, je reviendrai te voir après; promis. "
Je souris, puis il en fit de même. Toute fois; il y a quelque chose qui ne marche pas avec son regard, sa voix et ses gestes. C'est incohérent.
Je cours rapidement vers la cellule de Hoshi dont j'accapare la clé et ouvre cette porte grande-ouverte; la claque contre le mur. Puis, essouffler, la referme tranquillement.
Il sursaute.
"- Oh, ce n'est que toi..
- T'es de plus en plus faible n'est-ce pas, Hoshi?!
- Écoute, tu n'as pas à venir ici.. Tu n'as pas à me voir dans cet état.. "
J'avance, à grand pas décidé vers lui, penche mon visage puis dépose mes lèvres sur les siennes. Il se relève du lit, faiblement, me repousse lentement puis me regarde.
"- Alors, comme ça nous somme deux..
- Deux quoi?
- Deux malades d'amour pour une personne... "
Je rougis l'intégrale de mon corps. Jusqu'à rougir mes orteils.
"- Hoshi, je me suis fait la promesse de te sauver..
- C'est fort adorable, mais sans plus; tu n'y arrivera pas..
- même avec ça? "
Je sors la fiole; celle qui contenait les vitamines que Hoshi ce faisait enlever nuit et jour. Et dans deux autres; son sang.
C'est peut-être pas énorme, mais j'ai au moins de quoi pour lui redonner tranquillement vie.
"- C-Comment tu as eu ça..?
- Je te l'ai dit, je te sauverai; même si m'a vie en dépendrait.
- Jiho-"
Je plaque mes lèvres de nouveau contre les siennes, pour lui faire comprendre mes sentiments. Ils ne sont pas simple et petit, ils sont énormément grand. Quand je m'endors, c'est de lui qui est fait d'or. Cette puissante à laquelle; j'en suis tomber complètement mort.
Amoureux, ivre de cette amour.
VOUS LISEZ
☼ Dangerous Love
Fanfic_Jusqu'où l'amour nous transforme_ (k.sy x l.jh) - ?Terminée] ❌CoverBy me❌