C h a p i t r e. 7.-

326 40 24
                                    

[Média: Jeonghan x Woozi ]

J'ai dormis comme un vrai bébé. Comme le dicton le dit, affirmons que bébé ne sache que dormir et de mourir, j'aimerai en être un; mais c'est pas le cas.

Je saute de mon lit, saisit la clé et ouvre la porte de ma chambre. J'observe à gauche, puis à droite, avant de me lancer doucement et lentement vers la chambre de Jeonghan où aussitôt arrive, ouvre sa porte, le kidnappe, puis s'enfuit.

"- T'es fous Jihoonie! Et si on ce faisait prendre?

- Arrête un moment avec ce surnom nul et fait moi confiance. On ce fera pas prendre, croit moi.

- Je veux bien te croire, mais comment veux-tu qu'on rentre surtout? Et, pourquoi tu veux faire ça?!

- Parce que je suis probablement malade. Malade d'amour pour quelqu'un, et je ne veux pas être soigner. Personne ne devrait l'être. "

Une mouche, puis deux. Le silence quémandait d'être remplacer rapidement. Le souffle de JeongHan s'estompait tranquillement puis il se retourna vers moi.

"- D'accord.  Je vais t'aider, parce que j'ai un secret..

- Toi, tu as un secret? Ma parole, je savais même pas que tu savais en tenir un. Rigolais-je.

- Très drôle Jihoonie! Mais c'est sérieux.. Hier soir, j'avais le coeur qui battait rapidement, je me sentais un peu étourdie, et j'avais chaud. Je quémandai une présence d'une personne qui ne peux pas me l'a donner..

- J'ai ressentis la même chose que je suis tomber amoureux, tu l'ai surement toi aussi... "

Nos regards se croisent, puis il penche sont visage vers le mien que je repousse.

" - C'est pas de toi que je suis amoureux, JeongHan. "

Aie, le pauvre. Désolé, mais j'aime Hoshi, et ça ne changera pas...

"- Ah.. Et tu croyais que j'allais faire quoi? "

Je rougis, m'avance vers sont corps, me met sur la pointe des pieds et dépose mes lèvres sur les siennes doucement.

"- Un truc comme ça.

- Là, c'est toi qui l'a fait Jihoonie." Rit-il.





------------------------------------------------------------------------------------------

Je vous l'avais dit non? Que mon inspiration est partie est voyage?

Enft, mon inspiration s'appel " LILI BLUE", et elle est tomber amoureuse de Betterave @alissa-sama (son inspiration à elle) ET DU COUP, tous les deux ont fugé, mais ont sait pas pourquoi.

Ils sont mal-élevé! Ont leur à payé plusieurs voyage, en Corée, dans le sud, en amérique avec de quoi fumer en cachette tranquillement en plus! Et voilà comment ils nous remercie T_T

BREF, j'ai eu un petit courriel de sa part, pour me dire que tout allait bien,et elle m'a permise d'écrire ce chapitre!!

☼ Dangerous LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant