Toc toc toc
Sans même avoir eu le temps de répondre " Non, ne rentrez pas...", la porte se poussa soudainement, sur un Jeremy, fatigué, qui s'explosa sur mon lit. Je levai un sourcil.
Jeremy : Putain, je suis mort frère
Il tourna soudainement la tête sur moi, et exprima une face très amusante.
Jeremy : Tu sors, meuf?
Elza : Mmh, je vais juste manger en ville avec une collègue de travail.
Jeremy : Ah ouais, et je peux venir ?
Elza : (😅 me retournant) Non!
Jeremy : Quoi? Pourquoi ?! (😂) Je les connais tous tes collègues! Tu y vas avec qui?
Elza : Mmh, Héloïse!
Jeremy : Héloïse ? Tu peux pas te la voir!
Elza : (😄) Maintenant si.
Jeremy acquiesça, perplexe.
Mon portable vibra. Il affichait un message de Yannis m'annonçant qu'il était devant chez moi, et que je pouvais descendre.
Elza : Justement, c'est l'heure.
Je lui souris, me positionnai face à lui, insistant sur le regard, lui démontrant qu'il devait quitter ma chambre. Il réagit, se leva, et dans le couloir, il ajouta :
Jeremy : Tu t'es fais bien trop jolie pour aller manger avec une fille! Et en plus tu détestes les filles.
Je lève les yeux, dos à lui, et avançai jusqu'à la porte.
Jeremy : En vrai, Elza, c'est qui?
J'ouvris la porte d'entrée, et chuchotai avec beaucoup d'amusement :
Elza : (😉) Un gars de Tinder!
Je refermai la porte en riant discrètement, alors que Jeremy me rattrapai, ouvrant la porte d'une traite alors que je venais d'appeler l'ascenseur.
Jeremy : (😱) Depuis quand t'es sur Tinder!?!?
Elza : (rentrant dans l'ascenseur) Depuis ce soir.
Je ris alors que les portes de l'ascenseur se refermaient.
Lorsque j'arrivai finalement au rez de chaussé, je le vis, face à ma grande porte d'entrée, un beau sourire, tout simple.
Je le rejoignis, lui faisant une petite bise, et nous commencions à marcher.
Je levai la tête à la fenêtre après avoir entendu cette dernière s'ouvrir. Je fis un fuck à Jeremy, qui part chance ne vit pas Yannis.Finalement nous commencions à marcher.
Elza : On va où?
Yannis : On va dans un endroit trop cool.
Elza : Ca me dit pas où c'est, cependant.
Il rit un coup.
Yannis : Surprise, surprise Elza !
À nouveau, je ris discrètement.
Elza : Mon ex avait toujours l'habitude de me faire des surprises.
Yannis : Ouais, mais moi, je ne suis pas ton ex, je suis Yannis!
J'esquissai un petit rire timide.
Yannis : D'ailleurs, je suis sûre que j'ai plus de qualité que ton ex ! Est-ce que lui, au moins sait applaudir avec une seule main?
Elza : (😂) Quoi?
VOUS LISEZ
Douce France
RomanceElle s'appelle Elza Chapuit, il s'appelait Peter Tamarua. Elle était amoureuse, il l'a trompé. Elle est repartit vivre en France, il est sans doute toujours en Nouvelle-Zélande. Elle a refait sa vie, lui aussi. Et 3 ans après, Elza a ré-apprit à v...