Chapitre 5 - Jeremy, le roi des mythos

595 34 6
                                    

Média : Ootd.

BTS Pasteur - Avignon- 8h17

Jeremy : Et voilà pour vous Mademoiselle!

Elza : Merciiiii taxi!

J'ouvris la portière alors que Thibault arrive soudainement sur le véhicule.

Thibault : Ça vient même pas dire bonjour Boisier! T'as géchan frère !

Je ris discrètement.

Jeremy : Bah attend je me gare, et je viens dire bonjour !

Pitié non...

Je me posai vers le trottoir, saluai Erwan, Enzo, Benjamin, et aussi bien élancée, je saluai les 5 autres rugbymen inconnu... Yannis n'était pas là, à mon plus grand bonheur... parce que je savais que Jeremy allait nous faire littéralement chier sur ça!
J'allumai ma cigarette alors que Erwan commençait à me parler tranquillement. Je lui offris une cigarette aussi, et nous étions tranquilles. Thibault venu me faire la bise et Jeremy salua son équipe.

Jeremy : Il est pas là Yannis?

Julien : Non, pourquoi?

Jeremy : Je voulais lui présenter la miss, il voulait la rencontrer!

Je levai les yeux au ciel alors que certains des garçons virent ma réaction, tout en riant, soupirant. Les garçons rirent aussi.

Jeremy : Bon, ca va les cours? Bonne classe ?

Thibault : Nous ouais, bonne équipe.. même les autres ont l'air cool.

Elza : Ouais franchement propre!

Julien : En CI, que des boudins... abusé un peu

Jeremy rit.

Dorian : En MUC, y a le groupe des trois meufs qui sont bonnes mais putain, elles ont l'air casse couille de ouf!

Guillaume : Mauvais bail du coup! Et toi Boisier, ça à pecho dès le premier jour ou pas?

Tout le monde rit.

Jeremy : Y a une petite blonde, assez fraîche... y a moyen!

Elza : Bon bin du coup, ce week end tu risques de la trouer à l'appart?

Les garçons me regardèrent surpris et commencèrent à rire.

Julien : Elle m'a tué !

Jeremy : elle a juste l'habitude ! Rien ne la choque!

Et soudainement les garçons se retournèrent, sur une voiture.

Enzo : Bah tiens, toi qui voulait faire les présentations.

Je levai les yeux au ciel discrètement.. et ensuite, je fusillai Jeremy du regard pour qu'il ne fasse rien.

Jeremy : Ayoooo mais serait-ce le plus bel arabe de France?

Yannis sortit de la voiture en riant... et avec lui, à ma plus grande surprise, il y avait cette fille du groupe des 3... celle que je trouvais assez pétasse hier. Je fus un peu surprise, mais ne démontrai rien.

Erwan : (gueulant) MAIS QUEL TCHATCHEUR.

Yannis s'avança vers le groupe avec la fille en question. Il fit la bise à tout le monde, et quand ce fut mon tour, il se baissa, me regarda à peine, me tendit sa joue et me fit un vieux coup de joue. Pour un mec plutôt enjoué sur moi, il démontrait bien l'inverse devant ses collègues.
L'espèce de gonzesses, elle ne me fit pas la bise, ce qui me fit rire avec Erwan et Enzo.

Douce FranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant