Chapitre 1

4.6K 244 185
                                    

Izuku

- Kacchan ?  Tu n'as rien ? Tu aurais pu te faire mal à la tête !

Qu'est ce que...

- Barre-toi, sale nerd !

Pourquoi je revis ces moments ? Je ne comprends rien à rien ! A moins que...
Je rêve ? 
.
.
.
.
J'ouvrais à nouveau les yeux. Ma vue était trouble, j'avais la sensation d'avoir écouté de la musique trop fort et d'être devenu sourd. Je voyais vaguement des flammes et je ne pouvais pas bouger. Attendez... Des flammes ? Qu'est ce que j'ai fait pour me retrouver là ? J'essaie de me redresser pour me rallonger directement à terre. Une douleur poignante me prit sans crier gare et je mordais ma lèvre pour ne pas pleurer. Bon dieu mais qu'est ce que j'ai foutu ?! Je réussis à diriger mon regard vers l'épicentre (Merci la 5ème) de la douleur et je vis que ma tenue était légèrement entaillé vers le nombril. De cette entaille sortait... Un truc pointu ? Ne me dites pas que je suis empalé ? (Oui, pour ceux qui ont lu Away, j'aime beaucoup empaler les personnages)
Plus je bougeais, plus la douleur était forte. Je ne pouvais pas me dire sortir de là tout seul. Comme si on m'avait entendu, je distinguais une silhouette au loin parmi les flammes. Je hurlais, suppliais qu'on vienne m'aider mais aucun son ne franchit mes lèvres. Il fallait que j'attire son attention à tout prix. Mais comment ? Le One For All m'enveloppait dans une sorte d'aura lumineuse facilement identifiable ! J'activais mon alter non sans mal. Je le maintenais à 1% par peur des répercussions sur moi. Elles ne se firent pas attendre et je relâchais la force en hurlant de douleur. Si l'inconnu ne m'avait pas vu, au moins, j'étais sûr qu'il m'avait entendu. Des bruits de pas retentirent près de moi. Puis une voix. Juste cette voix.
- Deku ?
Kacchan ! C'était lui ?
- Hé ho ?
Ma bouche laissa passer un filet de voix.
- Kacchan...
- C'est toi ? Arrête de jouer à cache-cache, t'as plus l'âge, bordel !
Fallait-il vraiment que je réactive mon alter ? Je refis la même chose en hurlant comme un possédé.
- Pas besoin de crier, sale... Deku ?
Il arrêta sa phrase pour me regarder sans rien dire, les yeux écarquillés.
- TU POUVAIS PAS LE DIRE AVANT QUE TU ÉTAIS BLESSÉ ? CRÉTIN !
- ... Aide-moi... S'il te plaît...Ça fait vachement...mal.
- OK. Bon, tu peux bouger ?
- Non.
Il soupira bruyamment.
- T'es vraiment un boulet.
Il me prit par la taille avant de me tirer vers lui d'un seul coup. Je crois que c'était encore pire qu'avant. J'aurais pas dû bouger... Je me laissais tomber au sol comme si j'étais en manque de sommeil depuis un mois.
- Eh ! Tu me fais pas le coup du "je perds connaissance dans un moment critique" !
Il me secouait pour que je reste éveillé le plus possible. J'essayais de résister mais le combat s'annonçait mal. Je ne voyais presque plus rien à part le halo des flammes qui nous entouraient et Kacchan qui s'était accroupi au dessus de moi. Je savais qu'il parlait mais je n'entendais que le battement de mon coeur affolé. Il dût s'en rendre compte car il maintint un de mes yeux ouvert avec ses doigts. Il continuait à parler, une veine de saturation palpitait sur sa tempe. Est ce que je pouvais vraiment résister et me battre pour rester éveillé ? La réponse arriva quand je ferma les yeux pour de bon, malgré les efforts de Kacchan.

Kacchan
- J'y crois pas ! Sale con...
Pourquoi il fallait toujours que ce nerd soit un poids pour moi ? Je soupirais et, dans ma grande bonté, le prit comme un sac sur mes épaules et traversais les flammes. Elles me picotaient à peine et pourtant, les sans-alter les auraient trouvé infranchissables. Ils étaient si faibles que ça me faisait rire. Il me faisait rire, Deku. Au collège, lui qui voulait être un héros... C'était pathétique ! Ça me faisait vraiment pitié et je me tordais de rire. Mais j'ai arrêté à partir du jour où il est rentré à Yuei. C'était impossible et pourtant... Tout ce qu'il avait pu me dire à ce propos, c'était une histoire à dormir debout avec sa voix qui me les brisait sévère. " Niah, niah, niah, alter transmissible, bla, bla, bla" ! Il me faisait chier et je lui faisais bien remarquer chaque jour. Et il continuait ! Il se foutait de ma gueule, je le savais, je n'étais pas aussi con que Ejiro quand même !
Je ne trouvais pas cette sortie de merde ! Putain mais ils ne peuvent pas mettre des panneaux, ces cons ? Une enseigne multicolore réussit à se démarquer à travers la fumée du feu et les immeubles à moitié effondrés. Je fonçais tête baissée vers celle-ci. Ce que je n'avais pas prévu, c'était les immeubles qui tombaient, trop fragiles. J'étais justement en dessous de l'un d'eux, prêt à me faire écraser. J'esquivais les débris qui me tombaient dessus comme s'ils me visaient. Pourquoi j'étais toujours obligé de faire des exercices de merde avec Deku ? Franchement, à part rester planté sur place, il n'en fout pas une ! C'est une tête à claques parmi d'autres et pourtant... C'était une tête à claques unique.
Et cette putain de sortie de mes deux ? En fait, ce n'était qu'une décoration. Fait chier ! Je m'arrêtais soudainement. Quelque chose venait de changer. Je regardais ce débile qui dormait sur moi comme un imbécile heureux. Je pris son pouls par réflexe.
1 seconde
2 secondes
3 secondes
4 secondes...
Au bout de la dixième seconde, un frêle battement se fit ressentir. Et voilà que le nerd ne tenait pas ! Il fallait que je trouve cette enfoirée de sortie au plus vite ! Je me projeta en l'air pour atteindre le toit d'un immeuble stable voisin. La sortie était totalement à l'opposé ! Merde ! Je courais d'immeuble en immeuble, exaspéré par la situation dans laquelle je me retrouvais.
Pourquoi ?
Dis moi juste, Deku...
Pourquoi la merde n'arrive que quand tu es là, avec moi ?
La sortie était si proche... Je ne vis pas la petite antenne qui me fit trébucher dans le vide. Génial,  il ne manquait plus que ça !  Vraiment !  Je réussis à amortir le choc avec mes explosions mais pas assez. Un grand craquement retentit et je serrais les dents. Fait chier ! Merde, merde, merde, merde ! 
Je ne voyais plus rien et tout tournait autour de moi. Je n'allais pas imiter cet imbécile de nerd, quand même ?  Je me redressais avec douleur sur mon côté droit, attrapais ce con avant d'aller vers cette putain de sortie. Je vis au loin plusieurs silhouettes dont une reconnaissable entre toutes, celle d'All Might. Je marchais vers eux mais ces connasses de jambes ont soudainement lâché et je m'effondrais  sans un mot de plus.

*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^
Bonjour, bonjour
Voilà le début d'une nouvelle aventure que j'ai décidé de démarrer il y a déjà plusieurs mois mais je voulais d'abord lire d'autres fanfictions sur MHA !
J'espère que la suite vous plaira !
*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^

Alone but not lonelyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant