Chapitre 6

2.2K 170 257
                                    

Kacchan

BORDEL !
IL FALLAIT VRAIMENT QU'IL BOUGE ?
SI JE LE TROUVE, JE LE TUE !

C'est juste impossible, je suis à peine parti pendant quelques minutes... Et maintenant ? Le poursuivre dans tout le bâtiment, c'est une mauvaise idée, l'hôpital est bien trop grand et ce débile sait se cacher. RAHHH !
C'est là que quelque chose attira mon attention. Deku avait enlevé sa perfusion ? Impossible, il n'était pas suicidaire quand même... Et vu la micro-tâche de sang à côté, il ne l'avait pas enlevé tout seul.
La possibilité de l'enlèvement s'afficha comme un panneau de signalisation dans mon esprit.

- Cette fois-ci, tu t'es vraiment mis dans la merde, chuchotais-je.

Pas le choix, il fallait que je le retrouve au plus vite. Je me mis à courir dans les couloirs vides et sombres en accélérant de temps à autre grâce à mes explosions générés avec modération pour une fois. Petit souci, il y a des milliers de couloirs ! Bordel, je croise celui qui a fait les plans pour cet hosto et il ne reverra plus la lumière du jour...
Mais c'est pas possible ! Il est où ?  Il commence à me les briser et pas qu'un peu ! Putain de Deku, si je te retrouve et que tu es pas mort, je te tuerais à petit feu.

Izuku

Je n'étais pas sûr de tenir le coup. Dès que je posais le pied à terre, j'avais l'impression de marcher sur du verre brisé et avec Shigaraki qui courait c'était une bouteille brisée que je piétinais ! La douleur s'insinuait dans tout mon corps qui envoyait à mon cerveau des signaux d'alerte mais je ne pouvais pas m'arrêter pour le combattre dans l'état où j'étais. Ça me tuerait sous l'effort.

- Si tu cherches un moyen de répliquer, sache qu'il n'y en a pas, alors arrête de marmonner ou je décompose ta mâchoire pour que tu te la fermes.

Là, au moins j'étais sûr que j'étais en danger de mort... Me reposer sur Kacchan ne servirait à rien s'il ne savait même pas où j'étais...

- TU PEUX PAS TE TAIRE CINQ MINUTES ? Les mioches, ça parle trop, je l'ai toujours dit.

- Et toi, comme si tu parlais pas trop... murmurais-je.

- Si ça ne dépendait que de moi, tu serais déjà mort, éventré dans une ruelle. Alors, évite de me manquer de respect comme tu le fais, ça pourrait coûter cher à toi et ta famille...

Il n'oserait pas quand même...

-... ou alors à tes amis. Parlons en, tiens !

Il sorta un téléphone de sa poche et le déverrouilla.

- Mes "amis" en ont déjà tués quelques uns, voilà qui est rassurant !

- Rassurant ?

Je leva le regard vers lui avant de le frapper sans le One For All au visage. Il chuta au sol, la main sur sa joue légèrement rougie.

- Comment peux-tu dire ça ? Ce sont des personnes que j'ai rencontré et qui ont su m'accepter parmi eux ! Ils n'étaient pas obligés et pourtant ils l'ont fait, ils m'ont intégrés... Tu tues les gens sans les connaître réellement. Je crois me souvenir que la dernière fois, je t'avais dit que tu ne tuais que pour le plaisir. Ça n'a pas tellement changé...

Il se releva en riant, le regard fou.

- Tu ne comprends rien... La société actuelle a besoin d'un leader, pas d'un symbole flanchant. À t'entendre, on dirait que tu n'as pas eu d'amis avant le lycée. Un peu triste non ?

- Qui ?

- De quoi ?

- Qui as-tu tué ?

- Attends, je me souviens plus de leurs noms...

Je vis rouge et le frappait à nouveau. Cette fois-ci, il arrêta mon poing grâce à la paume de sa main. Sourire aux coins des lèvres, il plaça ses cinq doigts de façon à entourer mon poing.

- Tu parles trop, ça me fait mal au crâne... Tu ne m'en voudras si je te détruis la main ? Légitime défense.

Je retira brusquement ma main mais mes phalanges étaient déjà en sang, la peau en moins. J'allais répliquer mais il prit les devants.

- Alors, si j'en crois le message que j'ai reçu, on a tué Yuga Aoyama, Minoru Mineta, Mashirao Ojiro, Koji Koda et Toru Hagakure. C'est tout pour le moment. Bien sûr, ton nom va vite se rajouter ainsi que celui de ton ami que tu appelles Kacchan. C'est chou, on dirait un vieux couple...

- Tu as dit que tu voulais, je cite "un adversaire réutilisable" ?

- J'ai changé d'avis. Tu m'énerves, j'ai envie de tuer.

Inconsciemment, je reculais tandis que lui avançait en riant. Je me pris la paroi en verre dans le dos, signe que j'étais bloqué. Lui, continuait son monologue.

- Tu ne peux pas savoir à quel point je te déteste. Depuis le début, tu traînes dans mes pattes comme un parasite ! J'ai envie de serrer ton cou jusqu'à ce que tes yeux sortent de leurs orbites. J'ai envie que tu crèves ! Le professeur m'a tout raconté à ton sujet. All Might ne t'apprécie pas parce que vous avez le même Alter mais parce que tu as le sien. Tu es passé du rang "insignifiant" à celui de "chieur" en moins d'un an ! C'est un exploit, sache-le. Le seul truc que la feuille A4 et toi n'avait pas prévu, c'est que All For One transmettrait ses pouvoirs également... Devine à qui il a confié son Alter ?

Je décida de la jouer à la Kacchan.

- Je sais pas, je ne vois personne digne de l'obtenir dans les environs.

Il agrippa mon cou à deux mains avant d'appuyer comme un malade. J'essayais de me dégager mais tout ce que je faisais, c'était gigoter comme un ver en griffant les mains de Shigaraki dans l'espoir qu'il les retire. Rien à faire, il continuait à hurler et à rire en même temps.

- Tu vas me faire le plaisir de crever ! Meurs, je ne veux plus te voir ! Après toi, je m'occuperais de tous tes amis un par un avant d'en finir avec All Might, une bonne fois pour toutes !

- C'est bien de rêver mais si je te fous un coup bien placé dans tes parties, tu penses que ça va te réveiller ? Et toi, Deku, ta mère ne t'a jamais appris à ne pas suivre des inconnus ?

Il était venu... Il m'avait trouvé.

- Ah, je t'attendais ! Je voulais que tu vois comment je vais tuer ton ami avant d'enchaîner avec toi et tous vos amis. Prépare toi à sortir d'ici pour aller à la morgue.

*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^
Coupé !  C'est dans la boîte ^^
Déjà 100 vues sur "Alone but not lonely" ! C'est parti trop loin...
Merci mille fois et visons les 200 vues *•*
*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^

Alone but not lonelyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant