Izuku
- All For One...
- Bravo ! Maintenant, il faut que tu trouves un moyen de fuir, n'importe quoi !
- Saku, je ne veux pas te vexer mais il n'y a pas d'issue.
Il soupira bruyamment pour montrer à quel point j'étais désespérant.
- Y'a un truc qui te bloque, il faut que tu le surmontes avant que je lâche !
- Mais...
- Il va te tuer ! Tu comprends ça ? Moi c'est pas grave mais s'il te trouve c'est la fin.
Je comprenais parfaitement bien mais je détestais avoir la pression. Étrange pour quelqu'un qui voulait devenir un héros, non ? Je n'aimais pas qu'on place des espoirs en moi, ça me mettait mal et du coup, je ne réussisais pas. Je me concentrais le plus possible pour voir ce qui pouvait me bloquer même si je ne voyais pas vraiment. Je savais qu'il y avait ce moment de flottement entre Kacchan et moi mais j'étais déjà ici donc c'était avant... j'étais aussi avec lui. C'était définitivement Kacchan, j'en étais sûr.
- Saku ! C'est Kacchan qui me retient ici !
- Appelle-le.
- Euh... Alors, je sais que je suis dans ma tête mais de là faire télépathe, je suis pas très chaud.
- À cette heure ci, Kacchan dort, tu peux donc s'infiltrer dans ses rêves pour fuir mais ce n'est pas garanti que Casquoman ne puisse pas te suivre. Tu veux quand même tenter ?
- Je garde un très mauvais souvenir de mes dernières escapades ici mais on va tenter le coup.
- Je vais t'ouvrir une brèche, il suffit que tu penses à lui pour rentrer dans sa branche onirique.
Le sol blanc se fissura, laissant apercevoir les abysses qui m'avaient envahies à mon arrivée.
- Oh et j'oubliais. Attention aux manges-rêves !
- Hein ?
Et il me poussait dans le vide sans demander mon reste.
Katsuki
Et voilà, je me retrouvais dans mon lit, forcé par ma sorcière de mère d'aller me coucher pour, je cite, me reposer. Je n'étais même pas malade, ni rien ! Elle avait qualifiée ça de "sommeil réparateur" alors je lui ai répondu que c'était qu'à cinquante ans que tu pensais à ce genre de choses et j'avais fini par être enfermé dans ma chambre. Une folle, je vous jure... Il n'était que 21h30 ! Pourtant je finis par fermer les yeux, peu convaincu par les propos de ma mère.
Quand je les ouvris à nouveau, je n'étais plus dans mon lit mais je rêvais. Je pestais intérieurement parce que je déteste rêver. Ça te met des images en tête et quand tu te réveilles, tu te demandes ce que tu as foutu. Et je n'aime pas ça. Aussi, les rêves me rappelaient sans cesse à quel point j'étais invivable avec les autres. Je n'avais pas besoin d'eux pour me le rappeler je le savais déjà.
- Au moins tu en es conscient...
- Non mais dites moi que je rêve ! Tu es partout toi !
- Exact ! Ravie de te rencontrer.
- Et ben pas moi.
- Sois pas aussi lourd ! Je suis ta conscience donc oui, je suis partout sinon tu ressemblerais à ton ami le mouton.
- Parle pas de lui comme ça. Ou je te bute.
- Tu sais que tu es trop chou quand tu t'énerves ?
- Tu vas te la fermer ? J'ai besoin de dormir, pas de parler à moi-même !
- Sorry mais je ne crois pas que tu vas pouvoir dormir paisiblement...
- Pourquoi ça ?
Elle se massa les tempes en marmonnant des bribes de phrases avant de s'interrompre brutalement et de se redresser.
- Alors, j'ai pas le temps de t'expliquer le pourquoi du comment mais le subconscient de ton pote vient de m'envoyer un message. Il a envoyé Izuku par ici.
Un cri lointain résonnait comme s'il se rapprochait de plus en plus.
- Ah ! Quand on parle du loup...
- AHHHHHHHH !
Une sorte de brèche divisait le "plafond" de mes rêves pour laisser apparaître un Izuku volant... qui avait plutôt l'air de s'écraser. Ma conscience me poussait jusqu'à lui pour que je le rattrape au vol. Il gardait les yeux fermés tout en continuant de hurler jusqu'à ce que je lui donne une pichenette dans le nez.
- T'as pas bientôt fini de gueuler comme ça ?
- Aïe ! Kacchan ?
- Non c'est encore le pape !
Il se jettait dans mes bras tout en sanglotant comme un enfant qui aurait fait tomber sa glace.
- Je suis si content de te voir ! J'étais tout seul, j'ai cru que j'allais devenir fou mais...
- Pourquoi tu es là ?
Son visage s'assombrit avant de paniquer légèrement.
- Mon subconscient m'a dit de fuir parce que All For One me poursuit.
- Ne me dis pas qu'il...
- Si. Il profite du fait que je sois faible pour attaquer.
- Et on appelle ça un chef. Tch. Tu te rends compte qu'il doit attendre que tu sois dans le coma pour te tuer ?
- Ouais, c'est sûr que... Attends. Je suis dans le coma ?
- Bah... Oui.
- Donc ce n'est pas arrivé...
- Qu'est ce qui n'est pas arrivé ?
Des larmes perlaient toujours au coin de ses yeux. Il était vraiment trop mignon comme ça.
- Je vais pas te mentir mais tu m'as embrassé. Voilà, je l'ai dit, tu peux rire maintenant. Fous toi de moi et dis moi que je confonds mes rêves avec la réalité.
Il semblait vraiment attendre une réponse. Purée, il me les brisait à chouiner sur son sort.
- Donc tu penses que c'était un rêve ?
Il me regardait, un sourcil froncé.
- Qu'est ce que tu veux que ce soit d'autre.
- Dans ce cas... J'ai aussi rêvé alors.
Deku sourit en tremblant légèrement. Il n'allait quand même pas pleurer à nouveau, si ?
Une vague de larmes me saisit. Je n'étais pas sûr de pouvoir me contenir plus longtemps.Izuku
Kacchan venait de dire que ce n'était pas un rêve ?
Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu ! Je ressemblais à une adolescente surexcitée mais je m'en fichais. Je venais d'avoir la confirmation qu'il m'aimait. Je vis qu'il commençait à saturer mais je passais outre et continuait à m'émousstiller comme un enfant.
- LA FERME, SALE NERD !
- Mais...
Il s'approchait rapidement de moi. Oh, oh. Ce n'était pas bon signe. Il me saisit par la taille avant de sceller nos lèvres. Quand on se sépara, je me dis qu'il fallait que je l'énerve plus souvent. Il me lâcha en me faisant une pichenette.
- Quand tu vois que tu me soûles, tais-toi.
Je ne répondis rien mais il avait compris que pour rien au monde je n'aurais rompu notre baiser. Ses lèvres me manquaient déjà.
______________________________________
Je sais, je sais...
Vous êtes trop heureux que Kacchan se soit décidé !
Mais All For One arrive pour jouer les troubles fêtes. Reste à savoir ce qu'il va se passer pour nos deux apprentis héros...
______________________________________
VOUS LISEZ
Alone but not lonely
FanfictionIzuku se réveille empalé. Que s'est il passé pour qu'il en arrive là ? La case hôpital passe en priorité pour lui. La blessure semble plus grave qu'elle n'en a l'air et sa vie pourrait être en danger. Katsuki, son ami d'enfance et harceleur n'est p...