Le pire des délits c'est de juger une personne qu'on ne connait pas.
Les chauves souris ne sortent que la nuit mais ne se promènent pas avec les souris.
Le jeune laveur de voiture entra dans la banque par une porte secondaire et rejoint le chef d'agence dans son bureau sans pour autant être vu par les nombreuses personnes qui attendaient impatiemment leur salaire en ce fin de mois.
Il y avait quatre guichets qui fonctionnaient derrière lesquels se trouvaient des jeunes femmes avec des sourires forcés et qui prenaient tout leur temps pour satisfaire la clientèle.
_Assis toi et écoute moi bien .
Je ne veux pas que tu commette l'erreur de la fois passée.
Ça doit être « clean »et toi-même tu sais ce que nous risquons alors fait bien attention dit le chef d'agence d'un ton sévère fixant les yeux rouges du jeune laveur de voiture portant une culotte en jean de couleur blanche un t-shirt blanche presque déchiré et des chaussures en plastiques plus connues au pays du « Thièp» sous le sobriquet de « Tik-Tik».
Il mit ce que le chef d'agence lui tendait et le mit dans son sac en bandoulière puis se leva.
Il fixa lui aussi le chef d'agence et remis sa casquette en disant :
_Tu à raison Boss je serais davantage prudent .
Vous pouvez compter sur moi et vous serez toujours satisfait.
Donc à plus tard comme d'habitude.
Quelques instants après le jeune homme au teint noir sortit et termina de laver la «4.4 » toute blanche du chef d'agence avant de s'éclipser comme un éclair dans la ville laissant la place à ses deux copains pour qu'ils lavent les autres véhicules garées au parking réservé par la banque.
La jeune femme descendit du taxi et continua un instant son chemin dans un quartier sordide et sablonneux ou la plupart des maisons n'étaient pas encore terminées.
Elle s'engouffra dans une petite ruelle et quelques instants plus tard deux superbes « Diongoma » au teint éclairci portant des tenues traditionnelles avec leurs longues cheveux artificiels aux vents vinrent à sa rencontre.
_C'est bon j'ai l'argent allons à l'intérieur pour le partage dit la femme aux lunettes noires.
Apres quelques ruelles elles se retrouvèrent dans une chambre qu'elles fermèrent à clé et la Dame aux lunettes procéda aux partage en disant à ses deux amies.
_Il me faut plus la prochaine fois car le chef d'agence demande plus.
En plus vous devez davantage augmenter votre clientèle.
(À Suivre)
VOUS LISEZ
JEU DE DAMES
General FictionLe laveur de voiture se mit entre les deux filles et goûta à la chicha en inhalant les vapeurs puis passa la tube à la grande fille qui fit de même. Quand au chef d'agence il était déjà dans les «airs »entouré de ses « Drianké » dont une avait déjà...