Part.7 et Fin

1.6K 247 12
                                    



Aussi long que puisse durer une nuit il finira par faire jour.
L'addiction à la drogue est le pire des vices.
Dans le sous sol c'était la fête  au beau milieu de la nuit.
Les ados s'amusaient d'un côté et les adultes étaient  dans la «Chambre  Rouge» fumant du chicha mélangé à une drogue.
La jeune fille ne savait plus où elle était.
Après avoir prit une bonne dose de chicha elle se leva et commença à danser bizarrement devant le laveur de voiture qui promenait ses mains sur les seins fermes de sa grande sœur.
_On dirait que ta sœur est ivre dit il ?
Cette dernière rit aux éclats et dit
_Mais tout le monde est ivre ici hein même moi j'ai mal à la tête.
Cet endroit est super mon prince.
_Tu à raison laissons la s'amuser mais allons dans les toilettes j'ai à te dire une chose et laissons ta sœur s'amuser
_Tu es marrant toi me dire une chose dans les toilettes c'est intéressant ça.
Les deux ados étaient complètement ivres.
Ils se dirigèrent vers les toilettes situés derrière la petite tribune en riant laissant l'autre fille danser et continuer de fumer son chicha.

Le laveur de voiture plaqua sa copine sur le mur des toilettes et commença à palper ses seins.
Cette dernière se laissa faire et complètement insouciante et ivre sous l'effet de l'alcool et du chicha ouvrit la braguette de son copain.
Elle écarta ses cuisses et sentit ce dernier en lui plaquée contre le mur.
Après quelques mouvements de va et viens la fille commençait à hurler de plaisir et à savourer un orgasme sous le rythme de la musique.
Soudain les jeunes entendirent un cri strident qui venait de la « Chambre  Rouge»  malgré la musique.
Ils se séparèrent s'habillèrent et coururent vers la chambre  pour être témoin du spectacle désolant qui était devant leurs yeux.
En voyant sa sœur couchée sur les carreaux et les yeux grand ouvert vers le ciel et une mousse blanche sortir de sa bouche ouverte la grande fille poussa un grand cri tomba sur elle et s'évanouit.(c1981)
_Qu'est ce qui s'est passé Boss dit le laveur de voiture
Le chef d'agence l'observa un instant et dit :
_Tout ça c'est de ta faute.
Je t'avais toujours dit de ne jamais amener d'étranger ici mais regarde ce que tu viens de faire.
Elle a fumé une grande quantité de notre Chicha maison et elle peut sûrement mourir avec la dose de drogue.
_Mais qu'est ce qu'on attend pour l'amener à l'hôpital ? S'énerva le laveur de voiture
_Mais tu es fou ?
Tu sais bien qu'il découvrirons la drogue qu'on a mis dans le chicha et c'est tout notre business qui va s'effondrer.
_Mais qu'est ce qu'on fait alors
_On se débarrasse des filles et on se casse c'est mieux.
Le laveur de voiture eut peur un instant.
Il vit le chef d'agence donner des instructions à ses « Drianké » et a l'homme au forme de lutteur.
Il le vit aussi communiquer un instant avec ses amis VIP qui étaient sur La «Tribune ».
Il vit les deux filles sur carreaux et sans hésiter sentant un danger imminent il prit la fuite.

Le chef d'agence fut un instant surprit et dit à son garde du corps :
_Amène  moi cet imbécile
Ce dernier partit à sa poursuite.
Malgré l'incident dans la chambre rouge la soirée continuait de l'autre côté du sous sol.

L'homme fut un instant surpris quand il vit de loin le laveur de voiture qui arrivait dans sa direction à toute vitesse devant un couloir désert.
À juste quelques mètres de lui il sortit son arme et criât :
_Stop  ou je tires .
Les mains en l'air.
Ce dernier s'approcha de lui et le plaqua sur le sol.
À cet instant il vit le gorille courir à toute vitesse devant lui et sans hésiter visa ses genoux et il tomba se tordant de douleur avant de s'évanouir sous l'effet de la douleur.
Quelques minutes après il briefa le laveur de voiture qui lui expliqua toute l'histoire.
L'homme sortit un petit téléphone de son jean et composa un numéro.

Le chef d'agence était complètement déboussolé.
Ça fait une dizaine de minutes qu'il attendait toujours son «gorille »pour savoir s'il avait attrapé le laveur de voiture ou non et il réfléchissait toujours de la façon dont il allait se débarrasser des deux adolescentes toujours sur les carreaux de la « Chambre Rouge ».
_Bon les filles partez je vous rejoint après.
Je vous ferais signe demain.
Les femmes étaient complètement ivres et ne pouvant même pas se déplacer elles tombèrent sur les canapés.
Soudain la musique s'arrêta et le chef d'agence entendit des bruits venant du sous sol.
Il voulut sortir mais trois hommes en uniforme de police le stoppèrent net.
_Monsieur  vous êtes en état d'arrestation.
Vous avez le droit de garder le silence et tout ce que vous pourrez dire pourrait être retenu contre vous.
Au sous sol la police avait fait irruption et avait arrêté tous les gens qui étaient la bas.
Les policiers avaient aussi arrêtés tous les occupant de la « Chambre Rouge » et les VIP de la «Tribune».
Les secours aussi furent appelés pour transporter les deux ados à l'hôpital.
Le lendemain .
L'affaire éclata au grand publique.
Et la presse en fit son choux grand pendant des semaines.
L'une des ados finit par mourir d'over dose tandis que l'autre était devenue enceinte.
En apprenant cette terrible nouvelle le Vieux père de famille fut foudroyé d'une crise cardiaque et resta dans le coma plusieurs jours.
L'agent  fut décoré pour la réussite de sa mission et savourait tranquillement sa tasse de café noire dans sa chambre d'hôtel relisant encore les articles de cet« Incroyable Mais Vrai» histoire .

JEU DE DAMES  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant