Chapitre 1: Première rencontre

40 2 2
                                    


  Je penser que ma vie serait simple, mais ça c'était avant que je sache ce que je suis vraiment

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je penser que ma vie serait simple, mais ça c'était avant que je sache ce que je suis vraiment...

Bonjour je me présente je suis fairya, j'ai 18 ans et je suis dans une école pas comme les autre, c'est une école de vampire. Je suis délégué de ma classe et j'ai aussi un petit copain junhyung, tout va pour le meilleur des monde, enfin c'est ce que je croyais.

Je n'ai jamais connu mes parent il son mort peu après ma naissance, alors je suis allé dans un orphelinat jusqu'à mes 7ans. Pendant cette période j'ai était mordu par un vampire ce qui a fait de moi l'une des leurs, alors que mes chance d'être adopter un jeune couple qui n'arriver pas à avoir d'enfant mon adopter. Il m'on élever comme un enfant normal sauf que a la place de manger comme eux je buvais du sang d'animal. A l'âge de mes 10 ans alors que je dormais mon doudou c'est congelé et un tatouage c'est dessiner sur ma nuque, je n'ai pas trop compris ce qui ce passer. Mes parent ont compris que je ne serais pas comme les autres vampires car ils n'ont pas de pouvoir, ils ont juste plus de force et cour plus vite mais rien de plus. Je ne chercher pas à comprendre car à cette âge-là on pense plus à jouer cas réfléchir. Ils m'ont inscrite dans cette école spéciale vampire et maintenant je suis là où j'en suis en dernière année, délégué et un super petit ami c'est ce que je croyais. Avant de partir en vacance la directrice nous a informés que cette école sera aussi une école de loup, alors croyais moi mais la nouvelle nous a mis en colère, oui car les loups et les vampires ne font pas bon ménage.

Alors que les vacances sont passées, le jour de la rentré à sonner. J'étais prête et partie en skate au lycée suivis de junhyung.

« Junhyung : tu crois que les loups seront dans une classe entre loup ou mélanger avec nous ?
Fayria : Je ne sais pas »

A vrais dire j'espère pas qu'on soit mélanger sinon c'est une guerre assuré. Enfin bref on arrive à l'école est les loups sont déjà là, des liste sont afficher sur le panneau d'affichage pour les nouveaux élève (les loups) qu'ils sachent dans qu'elle classe ils vont être.

« Junhyung : super on et mélanger
Fayria : ta qui dans ta classe
Junhyung : que des filles loups et toi ?
Fayria : je ne sais pas, je verrais bien quand j'y serais »

Je passe à côté d'eux et une odeur qui vient d'eux me répugne au plus au point.

« Fayria : ah ça pue le chien mouillé. »

Ils me regardent d'un œil noir, je dis juste tout haut ce que je pense c'est quoi leur problème.

« Fayria : bon je vais chercher le règlement pour ma classe, on se voit après les cour.
Junhyung : oui comme d'hab. »
Il vient m'embrasser tendrement sur les lèvres, et on par chacun de notre côté. Etant la délégué de ma classe je dois distribuer le règlement au nouveaux de la classe, donc je pars faire les photocopie. Une fois les photocopie faite je prends la liste des nouveaux de ma classe pour faire l'appelle, et bien sûr je me tape une partie des garçons loups et le reste sont que des filles vampires, je crois qu'ils veulent vraiment qu'on s'entre tue.

Bref je rejoins ma classe alors que je suis que au bout du couloir je les entends s'engueuller, ça commence déjà plutôt mal. J'arrive dans la salle et je tape du pied sur une table qui ce congèle aussitôt, un silence raine dans la salle de classe.

« fayria : bon très bien les filles d'un côté les gars de l'autre, ça m'enchante pas plus que vous qu'on soit dans la même école. Mais c'est préférable de pas s'entre tuer, alors mieux vous, vous parlez mieux sais, merci. Je vais faire l'appelle des nouveaux et je vous donnerais le règlement que vous devrais lire car ici si on ne suit pas les règle ça ira mal pour vous. »

Je décongèle la table, et commence l'appelle.

« Fayria : Kris
Kris : présent
Fayria : Tao
Tao : présent
Fayria : Chen
Chen :présent
Fayria : Xiumin
Xiumin : présent
Fayria : Lay
Lay : présent
Fayria : Luhan »

Mais la personne me répond, super un qui et déjà en retard

« Lay : heu il était avec nous pourtant
Fayria : il s'est peut être perdu
Xiumin : je crois qu'il a dû aller au toilette
Fayria : bon bouger pas je vais le cherché »

J'espère qu'il ne s'est pas tromper de classe. Alors que je le cherche dans les couloirs j'entends des garçons rire et un autre garçon de demander de le laisser. Je suis les crie et je tombe sur mon ex et ça bande qui embête Luhan.

« Fayria : ZICO LACHE LE !
Zico : quoi t'es déjà de leur coté
Fayria : non il est dans ma classe en mon devoir et de l'aider si il et martyrisé ou embêter, alors lâche le !
Zico : pfff il n'a pas être dans cette école
Fayria : tu n'as pas à faire ta loi, tu le lâche ou je te congèle et te casse, ce que t'aime le plus
Zico : O.O Ok je le lâche. »

Mes vrai origineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant