Les heures de cours sont passé vite, nous sommes déjà à l'heure du déjeuner. Avec les garçons ont décidé de manger dehors, je garde la table pendant qu'il parte manger. Je décide d'ouvrir cette lettre, qui et longue.
« Bonjour Fairya
Je ne savais pas comment écrire cette lettre, mais il me reste plus longtemps à vivre. Tu dois te demander qui je suis, bien je suis ton créateur celui qui ta transformer en vampire. Tu dois me haïr car je pense que tu ne voulais pas être comme nous. Pour tout te dire tu es une expérience qui a le plus réussis, on devait tester si un loup pouvait être aussi un vampire dans les mêmes gênes. Si je t'écris cette lettre, c'est que je vais mourir. Un vampire est immortel certes mais il peut mourir a une grave maladie rare ou ce faire tuer en était dépecée (on arrache nos membre et on nous brûle). Tu es la seul que j'ai transformé donc tu es la seul héritière, donc tu hérite de ma demeure qui se trouve au sud de la forêt, il y a un plan intégré avec la lettre pour pas te perde. J'espère que tu seras une nouvelle génération de mit loup mit vampire, j'espère que cette guerre entre vampire est loup cessera grâce à toi. Car je suis le seul entre ces 2 univers qui croyez en cette paie, et toujours confiance en toi. Tu es plus forte que tu le crois.Ton créateur. »
Je reste sur le Cul, j'étais une espérance. Heureusement je ne suis pas morte. Au moins je n'aurais pas à m'acheter une maison plus tard.
« Lay : c'est quoi
Fairya : vous faite quoi après les cours ?
Kai : rien pourquoi
Fairya : ça vous dit une promenade en forêt
Sehun : On la connais par cœur la forêt
Fairya : même le sud de la forêt ?
Tao : t'es folle. »Il me regarde tous avec des gros yeux.
« Fairya : pourquoi vous me regarder comme ça ?
Kris : on va jamais la bas, car y a le pire vampire du monde qui y habite
Fairya : comme ça
Lay : Bah c'est un peu comme le grand patron des vampires tu vois
Xiumin : c'est l'endroit le plus terrifiant de la forêt même les vampires ont peur d'y aller
Fayria : vous avez déjà vu la maison ?
D.O : oui je suis le seul, j'y suis allé y a pas longtemps mais elle parait abandonner
Tao : c'est ce qui veut faire croire
Lay : Pourquoi tout c'est question. »Je montre la lettre au garçon et il recule tous d'un pat
« Fairya : a au faite xiumin j'aurais besoin de toi pour demain
Xiumin : pourquoi
Fairya : faire du shooping
Sehun : et nous on n'a pas le droit de venir
Fairya : non vous avez des trucs à faire aussi. »Je me mets à manger.
« Lay : bon on n'a pas le choix que de t'accompagner héritière
Fairya : puis c'est votre devoir de me protégé non ?
Suho : elle n'a pas tort. »Je leur souris, l'après-midi fut vite passé. En partant du lycée une jeune demoiselle m'interpelle. Je me retourne vers la fille.
« Fille : on m'a dit de te dire que cette année c'est chez toi que ce passe la fête d'halloween
Fairya : d'accord. »Bon j'espère que cette maison fait vraiment peur et quelle est super grande, avec les garçons on ce dirige vers la forêt.
« Chanyeol : t'inquiète on t'aidera pour cette fête
Fairya : j'espère bien car j'ai tout le lycée a invité. »On s'enfonce dans la forêt de plus en plus, ça en devient flippant. On arrive devant un grand portail noir, je décide de pousser les porte du portail. On avance dans le chemin est ont aspersoirs un genre de château abandonner, c'est froid sinistre.
« Lay : c'est ça ? »
Je regarde la photo qu'il avait mise dans la lettre.
« Fairya : c'est exactement ça. »
Je décide de visiter le château, il avait des pièces partout plusieurs salle de bain, de chambre, une immense salle de bal, une grande salle à manger avec une grande cuisine, des draps couvrez les meuble.
« Chanyeol : bon bah je crois que c'est assez grand pour les élève d'un lycée
Fayria : oui, bon au travaille
Exo : Comment ça
Fayria : la fête et dans 4 jour on doit nettoyer tout ça et préparé
Lay : oui, elle a raison. »On pose nos sac sur la table est on enlève les draps qui protéger les meuble, on met tous la main à la patte. Ça devait être génial ici à l'époque victorienne, on va faire revivre cette maison le créateur compte sur moi.
VOUS LISEZ
Mes vrai origine
FanfictionUne jeune fille vampire populaire dans sont lycée, une nouvelle année commence. Mais de nouveaux arrivant intègre le lycée, ce sont des loup. La vie de la jeune lycéenne va changer de tout au tout. C'est une fan fiction hétéro sur le groupe EXO prin...