Chapitre 21: La soirée D'halloween

12 1 0
                                    


  Le lendemain matin je me réveille affaler sur Lay et bavant sur son torse, bon ok ce n'est pas très glamour mais les rêve on les contrôle pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  Le lendemain matin je me réveille affaler sur Lay et bavant sur son torse, bon ok ce n'est pas très glamour mais les rêve on les contrôle pas. Je lui essuie le torse pour pas qui vois que j'ai bavé sur lui. Il est tellement adorable quand il dort, avec c'est oreille de loup. Je lui caresse c'est oreille de loup, il sourit dans son sommeil c'est tellement adorable.

« Lay : hum mon bébé. »

Il est réveillé ou il parle dans son rêve.

« Lay : oui je suis réveillé
Fairya : tu lis dans mes penser ou quoi
Lay : oui, bon debout
Fairya : hum non
Lay : pourquoi non ?
Fairya : car je suis bien là dans tes bras. »

Il me sert dans c'est bras et me fait un bisou sur le nez et souri.

« Lay : bien dormi ?
Fairya : oui et toi ?
Lay : oui, bon on ce lève on a une fête a préparé
Fairya : oui je vais me laver, ah comment on enlève c'est truc
Lay : ta cas le désiré et ça marche. »

Je me lève et fait ce qui m'a dit puis je pars me laver. Au bout de 2H on est près tous les 2, puis on part en direction du château les bras charger de décoration. Les garçon était déjà arriver et nous attendez devant la grille.

« Luhan : ah bah c'est pas trop tôt
Fairya : ça fait longtemps que vous êtes la ?
Tao : 30 min
Fairya : désolé on a eu une panne d'oreiller
Suho : oui c'est ce qu'on dit tous
Lay : on a rien fait ok ! »

J'ouvre les grille est le château, puis je répartie les gars pour ce qui doivent faire, moi je m'occuperais des hauteurs.

« Xiumin : Au faite y a des gens qui veulent te voir
Fairya : c'est qui
Xiumin : vient voir
Fairya : hum d'accord tout façon je dois faire la décoration du portail. »

Je suis xiumin chargé de carton de décoration, c'était junhyung, zico et leur copine qui était là. Je pose mais carton au sol, puis moi et xiumin reste la a les écouter.

« Fairya : qu'es que vous voulez ?
Junhyung : on vient s'excuser de ce qu'on ta fait
Fairya : c'est cas la fin de l'année que vous vous excuser de ce que vous m'avais fait, heureuse que les loups son-là pour m'aider
Zico : on n'était pas conscient de ce que ton fessais
Fairya : vous savez que j'ai frôlé la mort
Junhyung : on est désoler, on peut faire quelque chose pour ce faire pardonner
Fairya : pardonné non, je veux juste pu vous voir de ma vie
Zico : mais ça veut dire qu'on n'a pas le droit de venir à ta fête ?
Fairya : Si mais après ce soir je veux pu vous voir c'est claire ça ?
Zico/Junhyung : Oui
Fairya : vous allez nous aider a préparé la soirée, ça sera une punition supplémentaire. »

Il ne grogne pas, je leur donne ce qui doit faire. Ils le font s'en dire un mot. Après tout l'après-midi de préparation, il repart tous chez eux pour ce préparé, je suis restée au château car comme c'est moi qui reçois, je dois être là pour les accueillir. Après 2 heure à me préparer il est encore tôt donc je profite pour perfectionner le décor, les plat, puis je fais qu'elle que sculpture de glace effrayante. Puis je me permets de découvrir un peu plus le château, je découvre une grande bibliothèque immense elle fait ma maison limite. Une épaisse de grande tapisserie et accrocher au mur, l'arbre généalogique de la famille est représenté je vois que je suis la dernière à avoir était ajouter. L'horloge sonne, merde il est leur d'accueillir les inviter, je me mets à courir jusqu'à la porte puis j'attends mes inviter. Bien sur les premiers sont les graçons, puis les autres ont vite suivie.

« Lay : t'es trop belle toi
Fairya : merci
Suho : je crois que ta réussis
Fairya : oui je crois bien aussi. »

Oui en effet la fête battais son plient beaucoup de couple ce former, d'autre ce sauter sexuellement déçus, j'avais des félicitations de tout le monde sur la fête et ma tenue.

« Lay : tu es maintenant la vampire la plus connu ici. »

Il me dit ça en rigolant, je lui souris.

« Fairya : oui, et toi t'es mon roi, vient on va se mettre à par de tout ce monde
Lay : oui je te suis. »

Je l'emmène jusqu'à une chambre dans un endroit fermer aux autre ou y a que moi qui peut y aller

« Lay : c'est beau
Fairya : oui, personne ne viendra nous embêter ici
Lay : oui. »

Je rentre mes cros et je viens l'embrasser on recule jusqu'au lit, je crois que je suis prête a le faire avec lui.  

Mes vrai origineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant