J’ai un genre de vision dans le temps …
-Flash-back du tatouage-
Nos parent sont mort est-on ce retrouve dans cette orphelinat, je me retrouve seul avec mon frère jumeaux. Je ne pas m’empêcher de pleuré, on se retrouve seul aucune famille de la meute ou nous étions, personnes veut de nous. On est si différent que ça, après tout on a juste nos yeux qui sont pas comme les autre. Mon frère a des yeux orange comme les feuille de l’automne, et moi les yeux gris comme la lune.
«Fayria : pourquoi personne veut de nous
Xiumin : je ne sais pas, aish arête de pleuré ça arrangera pas les choses
Fayria : mais xiumin personne veut de nous je ne veux pas vivre ici tout ma vie
Xiumin : t’inquiète on trouvera une famille rien peut nous séparer. »C’est ce qu’on penser mais pendant ce temps ou je suis allé à l’orphelinat, un vampire ma mordu. J’ai passé une semaine à souffrir pendant cette transformation, entre temps Xiumin a était adopter. Bien sûr ils n’ont pas voulu de moi car j’étais un vampire. Je les vu partir en voiture, je n’ai pas pu m’empêcher de courir après…
« Fayria : XIUMIN !!! »
… Mais les porte ce sont refermer devant moi, laissant la voiture partir au loin. La chance a voulu que je sois adopter par un couple de star qu’ils m’ont bien éduqué.
-Fin du flash-back-
J’enlève ma main du tatouage et fait un bond en arrière, je ne sais pas comment prendre tous cela. Suho avais raison sur le tatouage, puis j’ai compris que xiumin est son frère jumeaux. Je me rassois sur ma chaise et regarde mes main avec un regard vide, si j’ai pu voir son passer grâce au tatouage ça veut dire que elle aussi a eu l’appartenance envers moi. Mais je viens de voir l’un de ces plus lourd secret enfin elle s’en rappelle pu, je peux rien dire à xiumin il me croira pas, personne me croira. J’entends toquer à ma porte, je vois ma mère rentrais avec un plateau repas, mais je n’ai toujours pas faim.
« Lay : omma je n’ai pas faim
Omma : ce n’est pas pour toi, mais pour ton amie
Lay : ah ok, elle n’est pas encore réveilliez
Omma : elle a perdu beaucoup de sang, même pour un semi vampire ça la affaiblie, par contre toi t’es tout pale
Lay : et elle s’appelle Fayria
Omma : c’est très jolie comme prénom. »Elle pose le plateau sur mon bureau et puis prend une chaise pour s’assoir près de moi
« Omma : ce prénom me dit qu’elle que chose
Lay : bah tu la peut-être déjà entendu
Omma : ah sayer je me rappelle
Lay : De quoi ?
Omma : je n’en t’ai jamais parlé car c’est un sujet très dur pour moi de parler, enfin à l’époque c’était très dur d’en parler
Lay : je ne comprends rien à ce que tu dis omma
Omma : Quand tu étais tout petit, j’avais une meilleure amie qui vivait dans notre meute. Malheureusement elle est tombée amoureuse d’un loup d’une autre meute avec qui on était en froid. Ils on était bannie tous les deux de leur meute, moi et ton père allons les voir de temps en temps en cachète. 3 ans après ils ont eu des faux jumeaux, une fille est un gars. Puis il avait trouvé le nom pour le garçon mais pas pour la fille, je lui est rappelé que quand on était petit on raconter souvent des histoires de fée. Alors elle a eu la merveilleuse idée d’appeler ça fille fayria, en hommage à nos histoires.
Lay : oh d’accord mais ils leur sont arrivé quoi pour que vous les voyez plus
Omma : Ils sont morts peut après leur naissance, aucun des meutes les voulais donc on les a déposé à l’orphelinat. »Mon visage devient pale, donc l’histoire que me raconte ma mère est celle de fayria et xiumin.
« Omma : lay pourquoi t’es tous blanc
Lay : que sont devenus les enfants
Omma : Le garçon c’est fait adopté par notre meute, mais la fille est devenu un vampire donc elle a était rejeter par notre meute
Lay : xiumin ………… et fayria
Omma : comment tu sais pour xiumin, enfin comment tu sais que c’est lui
Lay : j’ai touché le tatouage de fayria et j’ai eu un genre de flash-back sur son passer, j’ai vu fayria et xiumin ensemble est leur séparation
Omma : faut personne sache qui sont jumeaux en tout cas pas dans la meute ils peuvent la tuer
Lay : Mais elle est mis loup mis vampire, ils ne peuvent pas tuer l’une des notre
Omma : pour le chef si pour eux ils sont le fruit de demon née
Lay : attendent ils savent pour xiumin qui était leur parent
Omma : non, ils doivent pas savoir car ils le tueront aussi
Lay : je déteste ce chef. »Elle finit par me prendre dans ces bras et nous continuons à discuter, fayria ne se réveille toujours pas.
-Point vue de xiumin-
Je suis monté pour voir l’état de fayria, mais je les surprends en pleine discussion Lay et ça mère. Je reste derrière la porte et j’entends tout, je n’y crois pas à mes oreilles. J’en prends de la colère, je pensais être vraiment comme eux. Pour eux je suis qu’un enfant issu d’un amour dangereux, mes parents sont morts pour nous donner la vie. J’aurai préféré avoir était adopter par des humain avec ma sœur, que être avec c’est gens s’en cœur qui pensent car leur meute. Mes amis n’y sont pour rien, mais les ancien y sont pour qu’elle que chose. Je descends les escaliers en trompe et je cours jusqu’à la maison de mes parent pour m’expliquer avec eux. J’en ai marre qu’on me mente, je veux savoir la vérité maintenant.
-Fin du point vue de xiumin-
VOUS LISEZ
Mes vrai origine
FanfictionUne jeune fille vampire populaire dans sont lycée, une nouvelle année commence. Mais de nouveaux arrivant intègre le lycée, ce sont des loup. La vie de la jeune lycéenne va changer de tout au tout. C'est une fan fiction hétéro sur le groupe EXO prin...