-Point vue de lay-
Avec les gars ont rigole dans les couloirs, j’arrive devant la porte des toilette.
« Kai : tu ouvres ?
Lay : ah heu oui »J’ouvre la porte et je vois fayria sur le sol, entrain de ce vidé de son sang. Qu’es qu’il lui est arrivé je cour vers elle, puis je la prends dans mes bras.
« Xiumin : Putin qu’es qui lui est arrivé
Kai : lay tu peux la guérir
Lay : je ne sais pas
Kris : essaye au moins. »J’essaye t’en bien que mal de la guérir.
« Lay : aller lui chercher du sang elle va en avoir besoin, on se retrouve chez moi
Luhan : mais tu ne peux pas la guérir
Lay : Elle a perdu trop de sang
Luhan : tu vas l’emmène dans notre meutes
Lay : oui pourquoi
Tao : elle a dû demis vampire ils vont le sentir
Lay : je vais la protégé, puis ma famille est de bon guérisseur
Tao : bon on n’a pas vraiment le choix
Xiumin : je vais chercher du sang
Lay : ok. »Je la porte dans mes bras et va jusqu’à la forêt avec les gars.
« Lay : suho je vais mettre en loup tu pourras me la mettre sur mon dos stp
Suho : d’accord on se changera à notre tour. »Je me change en loup est suho pose fayria sur moi, les gars ce change à leur tour. Une fois tous changé on part en courant dans notre meute. En arrivant à l’endroit je vais direct dans ma maison faite en bois, Ma mère et la me regarde surpris.
« Omma : Lay tu sèche maintenant
Lay : non, cette fille c’est fait tabasser et elle perdu beaucoup de sang, je n’ai pas réussis à la guérir
Omma : Oh je vais la mettre dans ta chambre va te changer, et vient me voir. »Elle porte fayria jusqu’à ma chambre, je pars me transformer en humain. Quand on se retransforme en humain on est nu alors je vais dans la salle de bain, je ne veux pas qu’on me voit tout nue. Une fois changer et rhabiller, je rejoins ma mère dans la chambre.
« Omma : Lay !
Lay : oui mère…
Omma : pourquoi tu m’a rien dit de son origine »Je baisse la tête, je sais que je ne devrais pas mais je ne veux pas qu’elle meurt
« Omma : une vampire lay si ton père le sais il voudra jamais la guérir.
Lay : elle est demi vampire demi loup, je ne veux pas qu’elle meurt omma !!
Omma : demi loup-vampire !
Lay : oui elle est née loup met c’est fait mordre par un vampire a c’est 7 ans et elle est orpheline depuis sa naissance et c’est fait adopté par des humain.
Omma : comme xiumin qui a était adopté par notre meute sauf qu’il est juste loup lui
Lay : omma stp, si elle meurt. C’est salo auront gagné. »Ma mère me regarde est ce plient de question je lui explique tout du début. Elle soupire est regardé fayria de tristesse.
« Omma : j’appelle ton père, il nous faudra du sang c’est blessure sont grave
Lay : xiumin et partit en cherche, merci omma. »Je reste assis auprès de Fayria, les garçons arrive une fois changé. Xiumin arrive peu de temps après, on attend que ma mère revienne.
« Omma : ton père arrive, mais tu le connais il va être de mauvais poil
Lay : merci omma. »Je prends omma dans mes bras pour lui faire un câlin, ce qui la surprend. Elle soupira et me repousse pour me regarder dans les yeux.
« Omma : sayer tu la trouver celle qui te faillais
Lay : comment ça. »Je comprends que dalle à ce qu’elle dit
« Omma : je t’es vaguement parler de l’appartenance d’un loup envers une personne
Lay : oui
Omma : c’est qu’il t’arrive
Xiumin : ça veut dire quoi
Omma : l’appartenance, c’est quand un loup trouve sont âme sœur. Il suffit d’un seul regard pour voir votre avenir ensemble dans le futur. De plus tu ne peux pas resté loin de cette personne.
Tao : c’est ce qui t’arrive Lay
Lay: oui. »Je baisse la tête, quand j’entends mon père rentré.
« Lay : Omma lui dit rien stp »
Elle me dit oui de la tête et j’entends mon père monter les escaliers.
«Appa: Bon elle est ou cette demi loup demi vampire. »
VOUS LISEZ
Mes vrai origine
FanfictionUne jeune fille vampire populaire dans sont lycée, une nouvelle année commence. Mais de nouveaux arrivant intègre le lycée, ce sont des loup. La vie de la jeune lycéenne va changer de tout au tout. C'est une fan fiction hétéro sur le groupe EXO prin...