« Fayria : cool
Chen : bon on doit aller en cour
Fayria : aller s'y je vous rejoins après
Lay : d'accord comme tu veux. »Je pars au toilette des filles pour me mettre de l'eau sur le visage, j'entends la porte s'ouvrir mais je vois personne, bon je continue à me mouiller le visage. Alors que je suis plongé dans mes penser, je sens un force me plaquer au mur et mettre sa main sur ma bouche.
« ... : Si tu bouges ou tu cris t'es morte ! »
J'ouvre les yeux et je vois zico en face de moi avec son aire méchant, d'habitude il me fait pas peur mais là il me glace le sang. Mais putin qu'es qui me veut !
« Zico : alors c'est vrai ce qu'on raconte dans le lycée, que t'es une mit louve mit vampire ? »
Je hoche de la tête pour lui dire oui, mes larme monte en moi j'ai jamais eu autant peur. J'essaye par tout le moyen de m'échapper.
« Zico : tu m'avais promis un truc quand on sortait ensemble, je les jamais eu et junhyung non plus. Et pourtant je sais que tu et prête. »
Mais de quoi il parle...
« Zico : Tu nous aguiche et après tu nous plaque, Mais je n'ai pas dit mon dernier mot tout le monde et en cour donc personne t'entendra t'inquiète ça feras mal au début mais après tu en prendras du plaisir. »
Mais il me fait vraiment peur, je commence a pleuré en voyant qu'il ouvre ca braguette. Je comprends vite ce qu'il faut faire. J'essaye par tous les moyen de me défendre, mais il ma bloquer les mains pour que je n'utilise pas pouvoir.
-point vue de kai-
C'est pas normal que fayria ne soit pas en cour, pour une délégué surtout. Faut je trouve une excuse pour voir si il lui et rien arriver
-Fin du point de vue de kai-
Il comment a me déboutonner mon chemisier pour laisser place à ma poitrine, il laiche mes tetons. Je n'y prends aucun plaisir, je pleure de tous mes larmes, il commence à monter ma jupe. Aish comment faire, je bouge ma tête dans tous les sens et j'arrive à me libéré la bouche assez pour lui morde la main il me lâche aussi tôt.
« Zico : Ahhh sale garce. »
J'essaye de me rhabiller tout en allant vers la porte, mais il me rattrape par le bras il le fait tellement de tout c'est force qu'il me briserait presque le bras.
« Zico : tu ne crois pas que en me mordant tu m'échapperais si facilement »
Il me fait tomber et ce met sur moi, il remonte ma jupe. Heureusement pour moi il ne m'a pas bloqué les mains, alors qui enlève son pantalon je lui congèle les pieds au sol et c'est bras. Il ne peut plus bouger pour quelque minute, j'en profite pour m'escarper et je cour vers la sortit de toilette. Je suis en pleur je vois presque flou je ne vois pas qu'en sortant et en courant des toilette je me cogne contre qu'elle qu'un qui nous fait tomber tous les 2.
« ... : FAYRIA ! Qu'es qui t'es arrivé ?! »
Je lève la tête et c'est kai devant moi à genoux.
« Kai : Hey pourquoi tu pleures oh attend je vais te couvrir. »
Il enlève ça veste et la met autour de moi, avec tout ce qui vient de se passer j'en avais presque oublier qu'il m'avait arraché a moitié mon chemisier et ma bretelle de soutient gorge.
« Kai : tient couvre toi personne dois voir ça, même pas moi. »
Il me sourit gentiment et m'aide à me relever, je remets bien la veste sur moi et la ferme. Aish ma tenue d'école et fichue comment je vais faire.
« Kai : qui c'est qui ta fait du mal. »
Je le regarde, mais rien que de penser à son nom me refait pleuré. Malheureusement il voit vite que Zico des toilette des filles et devine que c'est lui qui m'a fait du mal. En voyant que Kai était avec moi il part vite ailleurs que dans notre direction, je vois que dans son regard ça voulait dire que ce n'était pas fini cette histoire et qu'il recommencera.
« Kai : je m'occuperait de lui plus tard
Fayria : non, surtout pas si tu y va tout seul il risque de te tuer et ça je ne veux pas car après je m'en voudrais. »La sonnerie sonne et tous les élèves commencent à sortir des classes. Le reste des garçons rejoigne kai et ils voilent mes yeux bouffit par mes pleur.
« Xiumin : Qu'es qui c'est passer
Kai : je vous expliquerais plu tard, mais d'abord faut la ramener chez elle
Fayria : mais je ne peux pas rater les cours
Kai : t'inquiéte pas il y a pas cour cette après midi
Fayria : comment ça ?
Chen : Bah on est mercredi et y a pas cour le mercredi
Fayria : Ah oui c'est vrai. »
VOUS LISEZ
Mes vrai origine
FanfictionUne jeune fille vampire populaire dans sont lycée, une nouvelle année commence. Mais de nouveaux arrivant intègre le lycée, ce sont des loup. La vie de la jeune lycéenne va changer de tout au tout. C'est une fan fiction hétéro sur le groupe EXO prin...