Cette aprem à la plage m'a quelque peu chamboulée, je me sentais comment dire?... A la fois bien et mal, j'avais ces espèces de crampes au niveau du ventre vous savez celles qui nous montres qu'on ressent quelque chose. Si vous préférez on peut appeler ça des papillons, je crois bien que je m'attache à lui... Mais bon est-ce vraiment une bonne idée? Je vais me doucher en rentrant quand tout à coup j'entends qu'on frappe à la porte. J'aimerais tellement que se soit lui mais bon... J'enfile à la vas vite une robe et fait un chignon avec mes cheveux trempés. J'ouvre la porte et vois que c'est Cléa. Je lui propose d'entrer elle accepte et on se pose dans la cuisine autour d'un verre de jus d'orange. Elle entame alors la discussion :
"-Uhm... Iris tu ne penses pas que tu me caches quelque chose?
- Euh... euh... non non je ne te cache rien Cléa pourquoi tu penses ça?
- Bah déjà tu n'as pas pour habitude de m'inviter à la plage et encore moins de te mettre en maillot de bain...
- Ah mais je sais pas j'ai eu une soudaine envie de bronzer, tu sais toutes les filles de ma classe ont un bronzage au top...
-Mouais... j'ai un peu de mal à y croire... et puis tu restes scotchée à ton tel, c'est pas vraiment dans tes habitudes... dis moi tu n'as pas rencontré quelqu'un ?
- Bien sûr que non je t'en aurais parlé... attend je dois étendre le linge je reviens"Je part juste pour qu'elle ne capte pas que je ment... enfin si elle ne l'a pas déjà fait mais comment lui dire... j'ai promis de ne pas en parler, que faire c'est quand même une de mes meilleures amies...
Je reviens 10 minutes après et je l'a vois mon téléphone dans les mains. Je ne sais pas ce qu'il me prend mais je lui arrache des mains et lui dis :"ne touche pas à mon tel!" Elle me rétorque alors :"donc tu as bien des choses à cacher... aller montre moi promis je dirai rien"
Elle me fait ses petits yeux d'anges comment ne pas dire oui... j'hésite puis lui dis :"je vais réfléchir t'en fais pas je te raconterai"
VOUS LISEZ
Défie moi!
Teen FictionUn simple texto... un simple texto qui va la bouleverser, bouleverser sa vie à jamais... Un inconnu vous envoi un message et vous propose de jouer avec lui que faite vous? Iris elle a accepté... mais quel en sera les conséquences?