8_ Serais-tu le bel inconnu?

56 5 0
                                    

En rentrant je m'écroule derrière la porte et me met à sangloter... j'entends les pas de ma maman dans les escaliers... elle arrive toute paniquée me prends dans ses bras et me dit :"Que ce passe t-il ma puce? Tu as l'air terrifiée et c'est quoi ces marques au poignet et dans ton dos?"
J'essaye de lui répondre mais rien ne sort de ma bouche...
Elle me dit :"Ma puce tu vas aller te démaquiller, te mettre en pyjama boire une tisane et ça va aller mieux d'accord?"
Je hoche la tête pour lui dire oui et j'execute ce qu'elle vient de me dire.
En redescendant, je l'a vois assise sur le canapé deux tasses à la main. Je la rejoins en pose ma tête sur sa cuisse elle pose les tasses et passe sa main dans mes cheveux :"Tu sais ma puce tu peux tous me dire, je te comprendrai toujours" elle me dépose un baiser sur le front et je décide de lui expliquer. Une bonne heure après ma maman me sert fort contre elle, me propose de rester à la maison jeudi, j'accepte et vais me coucher. J'entends des petits pas devant la porte de ma chambre puis ma porte s'ouvre et je vois mon petit frère s'approcher de mon lit il se cale dans ma couette et me sert fort :"tu sais moi je t'aime! T'es ma bibiche" je l'embrasse et on s'endort l'un contre l'autre. Le lendemain ma maman vient le sortir de mon lit vers 8h et elle dépose mon téléphone sur ma table de chevet je ne peux m'empêcher de jeter un coup d'oeil. J'ai 5 mess non lus, j'ouvre et je vois que c'est Bae le dernier date d'hier 00:00 l'heure où l'inconnu est parti en courant de chez Max. Y aurait-il un lien?
Son dernier mess me fais tellement du bien:

Bae: Iris sache que je tiens énormément à toi je n'accepterais jamais que quelqu'un te fasse du mal crois moi😘❤

Puis je reçois un nouveau mess:

Bae: Hey Princesse oups désolé je ne voulais pas... ça va mieux ? J'espère parce que je me fais du mourront pour toi tu sais🙁😔 en tout cas je te laisse découvrir mon dessin j'espère qu'il te redonnera un peu le moral tu le mérite❤

Je reçu alors un mms, il mit un temps fou à se télécharger puis une fois télécharger je n'en reviens pas c'est juste comment dire... MAGNIFIQUE!

MMS 8:10

C'est tellement pur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est tellement pur... il a vraiment du talent. Par contre je n'ai pas compris comment il a su que le surnom Princesse me blessait depuis hier. De plus, comment il savait que ça n'allait pas hier? Serait-il le bel inconnu qui m'a sauvé ?

Défie moi!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant