14_Fait tomber le masque baby!

44 5 0
                                    

14:30
Super Babe: Tu penses que ? Moi non plus je ne veux pas te perdre vraiment j'ai tissé quelque chose avec toi qui est différent d'avec les autres... Si tu savais...❤

16:00, je viens de sortir de sport, comme à chaque fois je suis totalement hs, j'espère tellement ne pas croiser Bae parce que vu ma tête il va partir en courant surtout que de base ça ne va pas extrêmement bien... J'arrive devant ma salle de physique pour le dernier cours de la journée... comme d'habitude j'arrive dans les premières, comme je suis un peu seul je décide d'aller faire un tour sur pronote et sur mon instagram. Je vois en sortant mon téléphone de ma poche que j'ai un message... Je sent les battements de mon coeur s'accélèrer... Je le déverrouille et j'aperçois que le message provient du contact "Super Babe".
J'ouvre le message avec la boule au ventre et vois qu'il semble ressentir la même la chose que moi... lui aussi et peut être amoureux de moi enfin du moins il tient énormément à moi...
Je commence à tapper mon SMS, je le modifie au moins 2 ou 3 fois puis je décide de l'envoyer sous cette forme:

Iris: Je pense que je tiens de ouf à toi, qu'une journée sans toi et horriblement longue, que t'es un ange pour moi, une perle rare... Comment ça c'est différent d'avec les autres ? Et si je savais quoi?❤

Je regarde pendant de longues minutes mon téléphone, relis certains de nos messages...

Puis je vois Noa (un gars de ma classe sur qui j'ai craqué, beaucoup craqué même l'année dernière enfin...). Il arrive comme d'habitude après son heure de piscine puisqu'il est dans l'autre groupe, je vois que lui aussi semble avoir un oeil au bord noir ce qui me perturbe quelque peu. Je me pose un tas de questions, je pense même pendant une miliseconde que c'est lui l'inconnu qui m'envoi des messages... et si lui aussi avait craqué et n'avait que ce moyen pour me faire la "cours"....
Puis il s'approche de moi lentement, je le vois me sourire avec le genre de sourire niet qui se dessine sur les visages de deux amoureux... Il pose sa main lentement sur mon visage et pose ses délicates lèvres sur les miennes. A l'intérieur de moi, je ressent comme des feux d'artifices, je ne veux pas que ça s'arrête. Je passe alors mes mains autour de son cou, et passe l'une d'elle dans ses cheveux bruns... Il se recule comme pour reprendre son souffle puis me regarde avec un regard pleins d'étoiles.
Je me sent à nouveau vivre, il faut dire que les derniers événements m'avait un peu chamboulée... Enfin celui la me chamboule encore plus... Noa quoi! Noa... whahhhh...

Défie moi!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant