Je reçu la photo de son dos et il ne possède pas de marque de naissance, tiens tiens c'est bizarre je croyais que Babe m'avait parlé d'une tâche de naissance. Quelle cruche celui la, il me ment et crois m'avoir.
Je décide de l'inviter au parc pour soit disant passer une aprem en amoureux, il accepte. On se retrouve là bas il m'attrape par les hanches me caresse les cheveux et pose ses lèvres sur mon cou, alors je le prend par la main et l'emmène près d'un arbre assez haut. Je le pousse par terre, lui monte dessus et le regarde de haut il semble à la fois affolé et heureux. Un petit sourire en coin se dessine sur son visage puis il me dit :"ici, tu es sur de toi?"
Je hoche de la tête en guise d'un oui, mais ne croyez pas je vais l'avoir.
Il arrive à me repousser au sol je me laisse bien gentillement faire puis je hurle comme ci il m'avait forcer. Une vieille dame s'approche et le frappe avec sa canne, elle lui hurle dessus, je me relève et remercie la grand mère qui s'en va après m'avoir dit de plus me méfier des hommes d'aujourd'hui.
Je marche la tête haute, fière de l'avoir vexé et touché, il n'aura pas mon corps et je pense qu'il l'a bien compris. Il accourt vers moi m'attrape le bras et me dit:
" ah ouais donc comme ça madame me chauffe puis n'assume plus! T'es vraiment une gamine Iris je sais même pas ce qu'il m'a prit de vouloir sortir avec toi.
- Mdr c'est une blague j'espère, c'est toi qui voulais juste me pecho pour mes fesses bien rondes et mes miches pas vrai? Tu crois que je n'ai pas compris ton petit jeu peut être ?
- Certes tu es plus maligne que je ne le pensais et c'est franchement dommage. Après bon vu ton coeur d'artichaut je ferai mieux de rendre son téléphone à la personne avec qui tu t'amuses à te défier depuis un petit moment je pense qu'il retrouvera le sourire, ce Roméo."Puis il se tire comme ça sans me laisser lui demander à qui appartenait le téléphone. Je voulais savoir qui était ce Roméo... mon Roméo...
Maintenant il est temps qu'on se donne rendez-vous, qu'il me donne des informations sur lui, il faut que je le connaisse et qu'on commence une vraie relation même une simple relation d'amitié.Pdv Noa:
Je rentre chez moi, monte dans ma chambre. J'entends la musique de Nolan à fond, c'est Flares qui tourne en boucle, sa chanson préférée. Je monte l'échelle qui lui sert d'escalier pour monter dans sa partie de notre chambre. J'arrive en haut il est appuyé sur son bureau avec ses trousses étalées et son bloc de dessin devant lui. Il a esquissé une femme blonde aux ressemblances étranges avec Iris. Je lui jette son téléphone sur le bureau, il me regarde mal puis me dit :" Sayet fini de faire mumuse ?
- Pff... Tu parles elle préfère son cher et tendre inconnu alors oui j'ai fini elle est pour toi fonce"Pdv Nolan:
C'est la première fois qu'il me dit ça, la première fois qu'il m'encourage enfin pour autre chose que pour mes dessins parce que oui mon jumeau n'est pas si méchant que ça avec moi même si avec les filles il l'est enfin il veut être le meilleur de nous deux comme physiquement on est "similaire". Je vais réussir à la conquérir malgré ma bêtise lorsqu'on était enfant... il est temps de lui dévoiler qui je suis...
VOUS LISEZ
Défie moi!
Fiksi RemajaUn simple texto... un simple texto qui va la bouleverser, bouleverser sa vie à jamais... Un inconnu vous envoi un message et vous propose de jouer avec lui que faite vous? Iris elle a accepté... mais quel en sera les conséquences?