Je me lève me prépare rapidement et part au lycée tranquillement, Cléa me croise et vient me tapper la discute avec le sourire aux lèvres. Elle me parle de Maxence son copain depuis peu. On arrive au bahut et Maxence l'attend devant, il l'embrasse vivement et moi je sais pas d'habitude ça va mais la je me suis mise à pleurer comme une madeleine... Elle m'a regardé avec les yeux écarquillés, elle a soudainement lâché son copain pour me serrer dans ses bras... j'ai tellement honte... je suis mal, très mal... je pense que c'est le fait d'avoir perdu quelqu'un a qui je commençais... enfin à qui j'étais attachée...
En rentrant dans les couloirs je croise Noa et son frère jumeau Nolan... Je sent que l'un des deux me fixe mais ce n'est pas celui à qui je pense en premier... C'est Nolan qui me regarde l'air triste... vraiment triste comme ci lui aussi avait perdu une partie de lui... puis une main s'aggrippe à mon poignet, je me retourne et cette fois c'est Noa, il me dit:
"Uhmm... Iris s'il te plaît écoute moi... j'ai besoin que tu m'écoutes...
-Quoi?! Qu'est ce que tu me veux?!!!
-Calme toi s'il te plaît... Tu peux comprendre que...
-Non je peux pas comprendre que tu m'ai menti pour sortir avec moi tu vois... de base une relation c'est de la confiance réciproque... c'est basée sur la sincérité entre les deux personnes mais toi...toi...
-Ne dis pas que c'est moi qui ai tout gâché s'il te plaît...."Je vois que des larmes commencent à lui ruisseller sur les joues... je m'arrête alors de parler... je peux pas lui faire autant de mal... surtout qu'il m'aime... qu'il m'aime vraiment... Au moment où je m'approche de Noa pour le prendre dans mes bras mon téléphone sonne, je pense que c'est ma maman mais c'est...
10 minutes plus tard...
Je raccroche après cet appel étrange, très étrange même. Tout ce que je sais c'est que c'est Babe... En faite, il m'a demandé pardon pour ce qu'il a pu faire pendant ces quelques jours d'absences, il m'a dit qu'il s'en voulait beaucoup d'avoir été jaloux d'une personne si proche de lui,Noa... je n'ai rien répondu j'avais comme un noeuds au niveau de la gorge qui m'empêchait de lui répondre...
Je décide alors de lui renvoyer un sms.Iris: Coucou excuse moi d'être resté si muette lors de ton appel mais j'avoue que je ne m'y attendais pas...de plus, j'ai eu beaucoup de mal à me passer de toi ces quelques jours... je te l'avoue je tiens beaucoup à toi...vraiment beaucoup..
Inconnu: Je comprends, je n'ai pas été malin lorsque j'ai agit de cette manière. Mais il faut avouer qu'il le savait... mon...
Iris: Ton quoi? Tu vas pas me dire que Noa est ton....
VOUS LISEZ
Défie moi!
Fiksi RemajaUn simple texto... un simple texto qui va la bouleverser, bouleverser sa vie à jamais... Un inconnu vous envoi un message et vous propose de jouer avec lui que faite vous? Iris elle a accepté... mais quel en sera les conséquences?