20_ Birth mark

40 4 0
                                    

Au bout d'une heure, le match s'arrête, c'est la mi-temps. Noa descend pour aller encourager ses potes moi je l'attend dans les gradins et appelle Cléa histoire de passer le temps.

Pendant ce temps dans les vestiaires,

L'un des gars dit à Noa:
-Ptn mais mec t'es vraiment une crevure tu sais très bien qu'il l'aime depuis la maternelle et toi pour ton petit ego tu veux te la faire!"
Puis un autre dit :" Mais putain je devrai te péter ta deuxième jambe tu mérites que ça srx! Tu crois vraiment que si elle l'apprend elle va être heureuse tu l'as mérite pas t'as compris ! Je sais pas moi tappe toi en une autre!"
Noa rétorque alors :"Parce que vous pensez clairement que l'amoureux transis de maternelle la mérite mais mdr je vous rappelle ce qu'il lui a fait en CP? C'est quand même à cause de lui qu'elle ne va plus à la piscine, quelle a mit des années avant de s'en remettre qu'elle a dû passer des aprems avec une psy plutôt que d'aller jouer aux barbies avec ses copines."

Dans les gradins...

Je raccroche avec Cléa et la je vois au bord de la piscine le visage d'un mec de l'équipe qui s'appelle Camille, faut dire qu'il est pas mal mais bon je l'ai jamais trop aimé je sais pas vraiment pourquoi enfin si il faisait parti de la bande de gosses qui m'ont regardé me noyer en CP... J'ai toujours fait un blocage sur ce moment de ma vie, j'ai toujours détesté ces personnes alors que bon c'est vieux. Ils avaient 6 ans après tout mais non ça ne passais pas et encore moins celui de l'équipe qui m'avait poussé soit disant pour rire... je n'éprouve pour lui que de la rancoeur et du dégoût, en 6e pourtant il s'était excusé mais même je ne pouvais et ne peux pas accepter. C'est plus fort que moi.
Noa revient au bout d'un quart d'heure, il me dit qu'il vaut mieux qu'on parte tout de suite que ses potes n'acceptent pas "l'amour qu'on se porte l'un pour l'autre". Je trouve ça un peu précipité surtout que bon on s'est seulement embrassé... c'est pas comme ci on s'était mit ensemble... je me lève puis le regarde et décide de me rasseoir et si c'est pas lui et l'un des autres membres de l'équipe le mystérieux inconnu? Je dois rester et me concentrer sur le dos des joueurs... il décide de partir quand même, me dépose un baiser sur la joue et me souhaite une bonne fin de match et une bonne soirée.
Je sais que si c'est bien lui je m'en voudrai beaucoup mais seulement je ressent cette envie de rester ici comme ci il y avait quelque chose à découvrir.

Le match reprend et je fixe les dos musclés des gars de l'équipe municipale et cherche en vain la mystérieuse tâche de naissance. J'ai beau chercher je ne vois rien ça commence à me gaver... puis le match se fini les gars ont gagné. Je décide de descendre les féliciter, ils le méritent. J'arrive près des vestiaires et sans vraiment réfléchir, j'ouvre la porte et ils sont les trois quarts sous les douches les fesses à l'air. Je ressent un moment de gênance puis mes yeux se posent sur le bas du dos de l'un d'eux... il porte une marque de naissance au niveau de la fesse gauche... vraiment un tout petit peu au dessus... serai-ce lui?
Puis Camille m'attrape et pose sa main sur mes yeux et me dit:
" Hopopop on ne tema pas les fesses des nageurs hein" il me le dit sur un ton taquin et je ne peux m'empêcher de rire, je lui chuchote dans l'oreille que je suis la pour les féliciter et il hurle :"Eh les gars Iris nous félicite si c'est pas beau ça!".
Ils font alors leur petit cri de victoire et m'envoi des baisers. Je suis tellement gênée que je sors un peu chamboulée, je monte dans la voiture de mon papa et je pense à cette tâche de naissance si perturbante pour moi...

Défie moi!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant