II

4.4K 193 88
                                    

Bip...

Bip.......

Ma tête est lourde, j'entrouvre difficilement les yeux pour les refermer aussitôt.La lumière de la pièce m'éblouit, elle est trop blanche. Dans ma tête résonne les BIP de la machine m'annonçant que je suis vivante...

JE SUIS VIVANTE ! 

Je n'arrive pas a y croire ! Je respire,j'entends, je sens et je ressens. Je rouvre mes yeux petit à petit, le temps pour eux de s'habituer à la lumière et j'essaye de me lever. J'y arrive difficilement au bout de trois tentatives vaines, et je regarde ou je me trouve. Dans les premiers temps, j'ai peur de savoir que je suis de nouveau dans ma "chambre", dans la maison de ma torture. Mais en observant bien, je remarque que les murs sont trop différents de cet endroit, Ils sont blancs, blancs immaculés et je suis sur un lit d'hôpital avec une perfusion que je m'empresse d'arracher. Je peux voir aussi des bandages sur tous mon corps, je frissonne en pensant que quelqu'un a touché ce corps souillé, pleins de cicatrices. Le pire, ce serait qu'un homme l'ai fait, car j'ai une peur folle des hommes. Pourquoi ? Parce que les seuls hommes que j'ai déjà vus m'ont soit torturée, soit enlevé ceux que j'aimais le plus au monde. Alors depuis j'ai une phobie des hommes.

Tout à coup la porte s'ouvre, laissant apparaître deux hommes. L'un avec une casquette, avec dessus écrit "PENGUIN" et l'autre avec des cheveux rouges. Je me cache dans l'armoire et m'enferme, si vite qu'il n'ont pas le temps de me voir et m'assoit. Je sors un scalpel que j'ai récupéré sur un plateau, à côté de mon lit d'hôpital et j'attends. 

PDV PENGUIN ET SACHI :

Penguin: On va se faire défoncer Sachi! La fille a disparu devant nos yeux! Imagine la tête du capitaine quand il va l'apprendre!

Sachi: Ouais! Je donne pas cher de notre peau, mais après il nous avait juste demander de regarder comment elle allait, on peut dire qu'elle avait déjà disparue quand on est arrivé dans la salle.

Penguin: Ouais, mais tu crois qu'on peut mentir au capitaine et puis si il l'apprend... On va...

???: Apprendre quoi Sachi et Penguin?

PDV SAKURA:

J'entends une nouvelle voix, mais je sais pas qui c'est, je crois que j'ai de plus en plus peur car je crois aussi que c'est une voix d'homme. D'ailleurs celle-ci est assez dure et froide, elle tranche avec les deux voies peureuses qu'elle a entendues. Ces deux voies, appartenaient à des certains Sachi et Penguin.

<<Sûrement les deux hommes qui sont entrés plus tôt>>

Elle entends des pas et la voix froide repose la même question aux deux compères qui sont devant la porte, paralysés par la peur. Elle ne les entend pas répondre car elle est trop loin, mais elle sent l'atmosphère s'alourdir.

???: Comment ça, elle s'est enfuie quand vous êtes entrés dans la pièce! Mais vous vous foutez de ma gueule! J'vous donne un travail et vous êtes pas capables de l'accomplir! Bon! Fouillez tout le bateau, et retrouvez là sinon je donne pas chère de votre peaux et que ça saute! Demandez de l'aide si vous voulez, mais retrouver la!

Sachi et Penguin: Oye, Capitaine!

Sakura attend d'entendre les pas des deux hommes partir de la pièce pour se détendre un peu. Mais pas totalement car un est encore dans la pièce, pour l'apercevoir un peu mieux elle colle son oeil au trou de la serrure. Elle voit alors, un homme, assez grand qui porte un sweat noir et jaune canari, un bonnet blanc avec des ronds noirs dessus et des yeux gris métalliques, sans émotion. Et savez-vous où regarde ces yeux? Bingo! Où Sakura est assise!

Elle s'accroupit de plus en plus au fond de l'armoire et ferme les yeux, comme si, comme ça elle était moins visible.Elle entend les pas de l'homme se rapprocher, sa respiration devient de plus en plus forte.Il ouvre l'armoire et elle entrouvre les yeux mais elle croise, à ce moment là un regard gris accusateur, qui la fixe.Elle reste pétrifiée, alors que lui s'approche et lui glisse à l'oreille:

Je peux savoir ce que tu fais là, Miss

------------------------------------------------------------------------------------------------ Fin du deuxième chapitre. Dites moi ce que vous en penser dans les commentaires et excusez mon retard mais j'ai pas tout le temps de l'inspi ou le temps de copier.

Nouvelle! De la peur à l'amour! (LawxOc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant