XII : Happy End

2.9K 109 5
                                    

PDV Law:

Je l'amena de toute urgence au bloc opératoire du sous-marin, appelant dans les couloirs diverses personnes pour m'aider à réaliser le presque impossible sauvetage de Sakura. Une fois arrivé devant la porte de cette grande, blanche et lumineuse salle, je l'ouvris et l'allongea au plus vite sûr un lit prévu à cet effet. Je regarda en premier sa respiration, son état de conscience ou non et les endroits où elle s'était blessé, ou devrais-je dire mutilé.

Je vis qu'il y avait encore, peut être, une infime chance de la sauver. Je demanda donc à Bepo de la brancher à l'oxymètre de pouls, appareil utilisé pour mesurer le taux d'oxygène, pendant que je la mettais sous morphine pour éviter un réveil durant les opérations. Ensuite, je la brancha aussi au moniteur cardiaque, pouvant, ainsi, en un clin d'œil, savoir la situation cardiaque du patient. Je regarda le taux de sang qu'elle avait perdu et je l'estima à environ 2 litres, ce qui était énorme dans son état actuel.

Ma première manœuvre fut de demander à Clione et Uni de désinfecter et de recoudre les plaies présentes et sanglantes, des jambes et des mains de la jeune fille endormie et shooté à la morphine. Ils le firent pendant que je regardais ses bras et ses cuisses, lieux des pires scarifications visibles, en effet étant les plus faciles à cacher et les moins faciles d'accès pour les autres, la seule fille de l'équipage s'en était donnée à cœur joie. Je les recousus, toutes, sans exception et  me lava les mains. Je lui fit une injection de sang, A+, pour qu'elle se remette plus vite. Je demanda à tout le monde de retourner à ses occupations premières, et je resta pour veiller Sakura, pour éviter une rechute ou juste parce que je m'inquiétais, même si je ne lui avouerais jamais en face. Malgré le fait qu'on était pas spécialement proche, je sentais qu'elle avait un passé aussi difficile que le mien et cela, en quelque sorte, nous rapprochait. Je la veilla durant deux jours et trois nuits, avant un signe de son éveil.

Ses yeux papillonnèrent légèrement avant l'ouverture totale de ses paupières, laissant apercevoir ses pupilles dilatées. La première chose qu'elle fit fut de pleurer et de me regarder, me remerciant de lui avoir sauver la vie. Je lui fis comprendre que cela n'était pas gratuit, car j'en avais vraiment marre des cachotteries concernant son passé. Elle me le narra alors, ses phrases souvent entrecoupées de soupirs, de hoquettements et de pleurs. Alors dans un élan inconnu et totalement imprévisible, je la pris dans mes bras et la berça doucement, pour la calmer. Après son histoire, on resta longtemps comme ça, ayant sûrement envie d'un contact pour oublier et nous soulager de nos deux passés tourmentés.

Puis reprenant, au bout d'un temps indéterminés, nos esprits, nos corps se séparèrent. Ne laissant entre nous que de la gêne, je partis alors, pour lui rapporter un plat. Je fis donc un aller-retour cuisine-infirmerie. Et ces quelques pas entres ces deux endroits m'ont servi à refouler cette gêne et à reprendre mon mon masque. Elle mangea, puis me regarda, je sais pourquoi, elle m'interrogeai sur mon comportement de tout à l' heure, mais ne sachant même pas moi-même la raison, je n'ai pas su répondre à son questionnement.

Mais je m'aperçus que j'aimais son contact, qu'elle m'apaisait, comme l'a prouvé l'instant de tout à l'heure. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Ellipse un an ~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV externe :

Les deux protagonistes se rapprochaient de plus en plus, cherchant souvent le contact de l'autre quand quelque chose les mettaient tristes, en colère, etc ....

Ils ne reconnaissaient pas encore les sentiments qui naissaient petit à petit et qui poussaient dans leurs cœurs,  celui-ci commençait par un grand A. Mais l'équipage voyait bien le rapprochement subtil et visible du capitaine et de la seule fille sur ce navire. Les pirates regardaient donc les deux personnages de cette histoire magnifique, de leur point de vue, se chercher. Mais ils ne savaient, tous autant qu'ils sont, quand les deux allaient enfin se déclarer.....


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fin de la Happy End, je laisse votre imagination faire le reste. Je prépare la Sad end.

J'espère que cette histoire vous aura plu et cela jusqu'au bout. Sachez que j'ai été très contente de vos commentaires et de vos vues sur mon histoire. J'en attendais pas tant au début. Mon seul et dernier mot est MERCI !!!!!!

Nouvelle! De la peur à l'amour! (LawxOc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant