I

5.1K 184 73
                                    

Je souffre,j'ai mal, mais normalement je ne crie pas,enfin je crois...

Je ne m'entends plus,ni les gens autour. Pourquoi? Parce qu'a force de vivre "ici" je me suis fabriquée une bulle où je rêve de tendresse et d'amour, c'est grâce à ça que je supporte ce que j'endure actuellement. Je me fait fouetter encore une fois, par ce même dragon céleste et cette même ceinture que je vois chaque jour. Cela fait 10 ans que ça dure. Il m'a acheté alors que j'avais à peine 8 ans. 

JE VEUX ME BARRER! Me barrer de cet enfer, alors, souvent quand je suis seule, je prend une lame de couteau et je me coupe. La douleur me fait oublier. C'est bizarre hein! La douleur de la mutilation pour me faire oublier celle des coups de fouet. Ça y est je crois que je deviens folle!

Il me remette,enfin me jette dans ma "chambre". Elle est constituée d'une petite armoire pour les habits (même si ce n'est pas moi qui les choisit)et d'un matelas à même le sol, bah oui! Il faudrait pas que je meure car je suis devenue (au dragon céleste) son esclave préférée ( en gros il me fouette deux fois plus que les autres). A ce qu'il parait il aimerai bien m'entendre crier de nouveau, car cela fait deux ans que je ne crie plus durant cette torture, préférant m'enfermer dans ma bulle de rêves et d'espoir. 

Pour oublier je prends mon couteau que j'ai réussi à voler un jour, dans les cuisines. Et je commence.

"-1,2,3 sur mon bras.4,5,6 sur ma cuisse.7,8,9 sur ....Ah je trouve pas de rime,pour une fois que je voulais faire ça en chanson."

Puis je recommence une crise de folie, je rigole comme une hystérique et regarde mon sang couler le de mes membres.Le garde qui me surveille entend mon rire glaciale,froid et je crois qu'il commence à trembler, je l'entends partir chercher le "maître" des lieux.Mon psychologue, qui vient tous les mercredis, me dit que ce rire sert à m'évader.En gros, pour éviter que je pense à des choses comme la mort, mon subconscient aurait crée un petit moment de "joie" pour pas que je tombe en dépression. Enfin bref c'est compliqué mais si je pète un câble sachez que c'est normal et qu'il n'y a pas à s'inquiéter.

Je m'évanouie, après avoir perdue trop de sang, j'entends juste le garde rentré et crier. C'est vrai qu'aujourd'hui j'y suis allée un peu plus fort que les autres fois. Le dragon céleste viens voir ce qu'il se passe et me vois par terre dans mon propre sang,il dit alors:

"- Tuez-là! Dans cet état elle me servira à rien et je n'ai pas envie de faire déplacer un médecin pour une esclave.Pour éviter les tâches, jetez la dans la mer!

Puis je n'entends plus rien, c'est agréable comme sensation,je me sens bien.Je sais que je me suis évanouie et que je perds mon sang.Mais mon corps n'a pas envie de bouger,mon cerveau, pas envie de fonctionner.Et puis je sens le goût de la mer sur ma peau.Je crois que ça y'est j'y suis.Je suis prêt de la mort.

D'un coup,je me remémore mes souvenirs qui passe dans ma tête, je les revois me sourire,me dire de courir et du rouge, beaucoup de rouge.Je me souviens que j'étais partie pour les venger! Je ne veux plus mourir, enfin si,mais qu'après avoir accomplie cette vengeance. Cette vengeance qui me colle,qui me ronge,qui a fait de moi ce que je suis et aussi celle qui,a fait de moi une esclave. Pourquoi? Parce que,si je suis partie de mon île natale, c'est à cause d'elle! Car je voulais les venger,et le vendeur d'esclave m'a trouvée et puis vendue.Alors non! Je ne veux pas mourir maintenant.Je veux vivre, m'entends-tu,toi qu'on appelle La Mort ou la Grande Faucheuse, je veux vivre! Juste pour tuer. Ensuite je serais ton pantin, ton jouet,alors laisse moi quelques années. Après celles-ci, reviens me chercher.Promis je serais obéissante à chacun de tes ordres.

D'un coup, je vois une lumière blanche, je retrouve mes sens et j'entends:

"- BIP,BIP....."



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà le premier chapitre. Dites-moi ce que vous en penser, et merci d'avoir lu.

Nouvelle! De la peur à l'amour! (LawxOc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant