( Sakura 7 ans )
" Maman, mamaaaan !
- Quoi, ma ché... Oh mon dieu ton genou ! Je vais chercher la trousse, ne bouge pas ! "
La petite acquiesça, ayant trop mal pour parler. Elle s'assit sur la chaise de la cuisine. Elle attendit, une minute, deux, dix. Voyant que sa mère ne revenais pas, elle décida d'aller la chercher. Elle montait les marches comme elle le pouvait et elle la vit, allongée dans le couloir. Avec toute son innocence, elle demanda à sa mère :
"- Maman, qu'est ce que tu fais, pourquoi y'a du rouge sur toi ?
- Ma chérie, kof kof .... Fuis... Sois libre !
- Q...Quoi ?! Qu'est ce que tu dis, tu vas bien, tiens !"
La petite lui donne le bandage que sa mère avait prévu pour elle. Sa mère articula quelques mots et la fille aux cheveux blancs écarquilla les yeux en les entendants. Ses grands yeux violets se remplirent de larmes quant elle compris . Elle fit ce qu'elle lui avait demandé, elle partie. Elle couru, couru, malgré sa blessure, elle semblait dérisoire à ce moment là, et elle se retrouva au bord d'une falaise, à l'autre bout du village. Elle ne vit pas la pointe, sur laquelle elle était, se détachée et elle coula et sa conscience sombra.
PDV LAW :
Je suis allé à l'infirmerie pour surveiller l'état de la miss après qu'elle se soit évanouie. J'ai donc, après avoir insisté, vu toutes ses cicatrices, ses bleus et surtout ça, au milieu du dos, une marque immonde, celle de la souffrance.La marque au fer rouge de l'esclavage, celle qui nous fait honte toute notre vie. Je comprends maintenant sa peur face à nous.
Après quelques heures, j'entends des bruits de sanglots, je me retourne vers Sakura ( Bah oui, je suis pas idiot, j'ai retenu son prénom, j'aimes juste l'appeler la miss ). Je la vois pleurer, se recroqueviller sur elle-même, puis crier en tendant son bras avant de se réveiller.
PDV SAKURA :
Je me réveille en sursaut, mon bras tendu, je sens aussi la trace de mes larmes qui avait dû couler. Je reconnu cet endroit, l'infirmerie. Mais comment ? J'étais dans une pièce. J'eu juste à tourner la tête pour comprendre, il était là, assis, en train de me fixer de ses yeux orageux. J'ai l'impression qu'il me détaille. C'est une horrible impression, puis il me demanda :
"- J'ai plusieurs questions à te poser, alors tu vas m'écouter et me répondre, sinon je te balance dans une cellule parce que j'en ai marre. Je vais être clair, je ne te veux pas de mal, ou en tout cas pour le moment que tu m'as rien fait, alors tu vas tout me dire.
Premièrement, quel est ton fruit du démon ?
Deuxièmement, comment t'es tu retrouvée avec cette marque d'esclave sur ton dos ?
Troisièmement, pourquoi tu criais quant tu t'es réveillé ?
Et dernièrement, veux tu faire parti de mon équipage car ton fruit m'intéresse ? Alors ? "
Je restai bloquée pendant quelques secondes avant de lui répondre :
"- Mon fruit du démon est celui de l'air. Pour ma marque et mon passé, excuse moi mais je peux pas le dire et pour ta dernière proposition je ne sais pas... Je suis perdu, je comprends pas, plus...."
Et là, il me dit quelque chose que je ne pourrai jamais oublier :
"- Pour la dernière, c'était pas une question. Pour ton passé, j'attendrai que tu m'en parles, je ne voudrais pas blesser ma nouvelle nakama. De plus, avec ton fruit je ne te laisserai pas partir, alors une fois rétablie je te présenterai . Maintenant je te laisse, j'ai autre chose à faire que de veiller sur une gamine..."
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà, dîtes moi ce que vous avez penser de ce chapitre. Le prochain marquera le début de l'aventure pour Sakura et son équipage.
VOUS LISEZ
Nouvelle! De la peur à l'amour! (LawxOc)
General Fiction"Ai-je le droit au bonheur" Je me suis souvent posée la question car je suis, en ce moment même, malheureuse. Je suis jetée dans la mer car je ne leur servait plus dans mon état. A mon réveil je n'aperçois que deux orbes grises, métalliques et froi...