" Miss, qu'est ce que tu fais à mon second ? "
PDV LAW:
Dès qu'elle entre dans la salle à manger elle semble apeurée par le nombre de personnes présentes. Puis d'un coup, elle voit mon second et se jette dessus pour le caresser. Cette fille est complètement FOLLE. Elle voit un ours et elle se jette dans ses bras avec un air rêveur. Quand je l'ai interrogée sur ses intentions envers mon second ,elle a paru étonnée. Elle regarde autour d'elle et se rends enfin compte de ce qu'elle fait. Elle croise mon regard gris, je crois lire de la peur d'ailleurs dans ses propres iris, pourquoi ?
Elle se relève assez vite et me dit :
"- Désolée! Quand je vois une créature mignonne et douce je ne peux m'empêcher d'aller la caresser. Qu'il soit dangereux ou pas."
Je la regarde, assez bizarrement je crois et je ne suis pas le seul, tout mon équipage la dévisage.
PDV SAKURA :
Je me sens assez mal à l'aise avec tous ces regards posés sur moi. Je commence a paniqué, ai-je fait quelque chose de mal. Je veux courir pour partir, mes jambes exécutèrent mon ordre avant même que je réagisse. Je me retrouva dans une pièce. Je me rendis compte que quelque chose de poisseux coulait dans mon dos. Je passe ma main dessus. ROUGE... Rouge est la couleur de ce liquide que j'ai sur la main. Merde ! Ma cicatrice s'est rouverte ! J'essaye donc de retrouver l'infirmerie en laissant tel le petit poucet, des flaques de sang sur mon passage.
Pour y aller plus vite, j'utilise mon fruit du démon. Je localise la pièce et m'y enferme. Sauf qu'en me retournant je vois que je ne suis pas seul.
Pourquoi il est là lui ?
Je fais comme s'il n'était pas là, sauf que quand j'essaye d'attraper un bandage sur l'étagère. JE SUIS TROP PETITE ! Je l'entends rigoler légèrement pendant que je sautille sur place. Je le sens s'approcher, je me recroqueville par peur. Il passe un bras au-dessus de moi et me demande :
"- C'est ça que tu cherches et aurais-tu peur de moi ?
- Ou..Oui merci, et non je n'ai pas peur de vous du tout"
J'essaye de cacher les tremblements dans ma voix mais sans succès il les a entendus. Comment je le sais ? Grâce à ce beau sourire sadique sur son visage. Il me dit, tout d'un coup, d'un ton ferme :
"- Tourne-toi, je vais te soigner !
- Non,c'est bon je peux le faire toute seule!"
Je ne vois pas qu'il les vois, c'est hors de question ! Je ne veux pas qu'il voit toutes ces cicatrices et autres causées par ma torture ni la belle marque au fer rouge des mes anciens "maîtres ".
"- Tourne toi j'ai dis et je déteste que l'on obéisse pas à mes ordres"
Pour m'enfuir je décide de passer par la porte de l'infirmerie qui est... derrière lui. LA POISSE ! Je décide de l'utiliser, tant pis il sera au courant mais au moins il ne les verra pas. Je me transforme donc en air (TADAAA !!!) et file vers la porte. Je ne sais pas vers où me diriger. Je sens que je commence à fatiguer et je m'écroule après avoir eu le temps de rentrer dans une pièce.
PDV LAW:
"- Non, c'est bon je peux le faire toute seule!"
Quand elle m'a dit ça j'ai vu dans son regard une once de peur. OK ! Elle veut me cacher quelque chose la miss. Je découvrirai ce que c'est même si pour ça je dois te torturer. Façon de parler hein! Je l'ai soigné mais elle dois croire que j'y suis prêt pour avoir peur de moi et donc tout me raconter. (LA logique, cherchez pas). Donc avec une voix plus froide je lui dis :
"- Tourne toi j'ai dis et je déteste que l'on obéisse pas à mes ordres"
Je vois une lueur hésitante s'installer dans ses yeux. Yes! Je vais pouvoir avoir une explication.Je la regarde et là.....elle.....elle DISPARAÎT. J'ai pas rêvé. Tu vas devoir t'expliquer miss mais avant je dois la retrouver,car vu dans l'état dans lequel elle est, elle tiendra pas longtemps.
Je vais au réfectoire et demande à mes hommes si ils l'ont pas aperçu, il me réponde que non. Je leur demande ( ordonne ) de m'aider à la chercher. Ils s'y mettent tous avec plus ou moins d'ardeur mais ils s'y mettent. Je vais dans plusieurs couloirs avant de passer vers ma chambre. Au moment de tourner la poignée, je remarque qu'elle est déjà enclenchée et que la porte est mal fermée. Je trouve la cible de mes recherches devant moi à mes pieds et évanouie. Putain ! Si je l'ai soignée ce n'est pas pour qu'elle crève tout de suite. Je la mets donc en mode sac à patates en me dirigeant ( encore ) à l'infirmerie. Dans les couloirs je croise des membres de mon équipage et leurs dit d'arrêter les recherches. Ils vont de suite prévenir les autres et moi je continue mon chemin. Une fois arrivé je la dépose sur un lit et prépare la morphine, je la lui injecte et commence par découper son t-shirt. Mais j'eu à peine le temps de commencer que sa main m'arrêta. Je la regarde et vois qu'elle est endormie. Je réessaie et cela recommence sa main bloque la mienne. Que veut elle absolument garder secret ? Je force le passage car je dois quand même la soigner.
Et là je vois......:
" En effet Miss, je comprends que tu ne veuilles pas que l'on sache cela. Seulement ma première fonction est médecin alors secret professionnel. Mais sache une chose si tu ne veux pas que ça s'ébruite tu vas devoir tout me raconter, tu n'as pas le choix. Même si tu dois pleurer. Ah oui ! Je t'ai aussi rajoutée un petit quelque chose dans le bras. SURPRISE ! Du granit marin ! "
VOUS LISEZ
Nouvelle! De la peur à l'amour! (LawxOc)
General Fiction"Ai-je le droit au bonheur" Je me suis souvent posée la question car je suis, en ce moment même, malheureuse. Je suis jetée dans la mer car je ne leur servait plus dans mon état. A mon réveil je n'aperçois que deux orbes grises, métalliques et froi...