« Je suis désolé de t'annoncer ça maintenant Na Ri, mais nous deux c'est pas possible, on ne se convient plus. »C'est ce que mon ex copain m'avait dit il y a quelques minutes. C'est dans ce parc remplit de joie et de bonne humeur que mon monde s'est effrondé. C'est aussi dans ce parc-ci que moi, Na Ri, enceinte de 3 mois et demi a été larguée comme une merde.
Pourtant la journée avait bien commencée ; je m'étais levée rapidement ce matin car j'avais rendez-vous chez le gynécologue pour faire mon échographie. J'avais pu voir mon futur enfant et savoir quand est-ce que j'allais savoir son sexe et même si j'aurais préféré y aller avec lui, je ne m'étais pas trop faite de mourront. Ensuite j'avais reçus un message de lui et avait sourit grand lorsque j'avais appris qu'il voulait que l'on se voit dans notre parc préféré où nôtre enfant allait sûrement vagabondé et se faire des amis. Je m'étais alors faite jolie pour lui et m'étais précipitée à l'endroit demandé, excitée comme une puce. Je l'avais vu alors arriver le visage figé dans une grimace qui devait sûrement être un sourire. Mais je ne m'en étais pas formalisée, pensant que ça devait être un problème du boulot et que cela passerait sûrement. On s'était alors achetés une glace, enfin surtout moi puisqu'il s'obstinait à ne rien manger. On avait alors observé un peu le paysage et j'avais remarqué ce groupe de garçons d'à peu près mon âge qui faisaient les débiles ; j'aurais tant voulu être encore un peu comme ça, mais je ne regrettais pas d'être une future maman ! Et c'est là qu'il avait détruit mon monde et mon coeur.
Comment des mots peuvent autant détruire ?
Et puis il m'avait laissée là, seule, enceinte et détruite.
VOUS LISEZ
Péripéties [호석/Hoseok]
FanfictionComment survivre lorsque l'homme de sa vie la lâche comme une moins que rien alors qu'elle est enceinte ? C'est aux côtés de Jung Hoseok que Na Ri le découvrira sûrement... Disclaimer : Ceci est ma première FF sur un personnage réel qu'est Jung Hose...