La scène qui se déroulait sous nos yeux était vraiment une vision d'horreur. La femme qui m'avait intrigué tout à l'heure venait de se faire violemment éjectée sur la route pour le SUV qui était arrivé à toute allure. On s'était tous précipités vers la blessée qui semblait enceinte en plus de ça mais l'automobiliste avait réussit à nous devancer. Et nous avions entendu tout ce qu'il avait dit ce qui nous avait rendus bouche-bées.Alors c'était son copain ? Mais comment on peut faire ça ?
Soudain, une chose m'était revenue à l'esprit ; c'était le couple de cette après-midi qui semblait si heureux et en parfaite harmonie. C'était cette femme d'à peu près nôtre âge qui était enceinte. C'était elle depuis le début !
Et c'est sous mes pensées et sous les bouches grandes ouvertes que l'automobiliste qui venait juste de renverser sa copine enceinte était partit. Comme ça, laissant une femme enceinte mourrante.
Elle avait doucement ouvert les yeux et avait touché son ventre légèrement arrondit et nous avait vu. On s'était alors précipités pour lui porter secours pendant que Jin-hyung appelait les secours. Moi, je lui tenait la main et me chargeur de lui parler afin de la garder en vie le maximum de temps possible avant l'arrivée des secours.
« ... Si un de-de nous... Deux doit p-partir... S'il-v-vous-plait, d-dites-leur que c'est moi... C'est moi qui doit partir... Sauvez-mon bébé... Qu-qu'importe ce qu'il adviendra... » avait-elle difficilement articulé.
Mon coeur s'était serré à ces mots... On ne devrait pas mourir à cet âge et surtout pas lorsqu'on attendait un bébé !
« Personne ne mourra aujourd'hui... Je le jure sur ma vie ! » avais-je dit haut et fort.
Elle avait sourit et m'avait regardé avec des yeux tendres. Et lorsque les sirènes de l'ambulance étaient tout prêts, elle s'évanouissa, tenant toujours fermemant ma main.
VOUS LISEZ
Péripéties [호석/Hoseok]
FanfictionComment survivre lorsque l'homme de sa vie la lâche comme une moins que rien alors qu'elle est enceinte ? C'est aux côtés de Jung Hoseok que Na Ri le découvrira sûrement... Disclaimer : Ceci est ma première FF sur un personnage réel qu'est Jung Hose...