Sortie

133 6 0
                                    


Aujourd'hui était un jour où tout ce qu'on veut faire, c'est sortir s'aérer l'esprit et rigoler jusqu'à s'en faire mal aux joues. C'est aussi un jour où un couple pourrait se balader main dans la main, amoureux comme jamais. Mais moi, ce n'est pas mon cas. Moi aujourd'hui je vais m'amuser jusqu'à ce que je n'en peuve plus avec mes amis. Et nous, je peux vous le dire qu'on sait s'amuser !

On s'était tous donnés rendez-vous à l'entrée du parc municipal de notre ville, pas trop loin du stand de glace artisanale où un jeune couple discutait sur un banc. Ils sont mignons mais vraiment jeunes pour déjà attendre un bébé ! M'enfin, s'ils ont le courage et la motivation, tant mieux !

On s'était tous retrouvés et avaient fait toutes les conneries possibles ce jours-ci, embêtant même les petits enfants qui jouaient dans le parc qui leur était réservé. J'avoue que c'était la partie la plus drôle de la journée et j'ai vraiment aimé leur faire peur. Oh non, ne pensez pas que nous sommes des voyous ou d'autres jolis noms dans le genre, on adore simplement les enfants et leur faire un petit peur est très drôle !

Le soir arrivé, nous nous étions décidés d'aller manger dans un restaurant pas très cher et pas trop loin du parc et de nos chez-nous respectifs.

«- Hmmm, un bon Macdo après cette journée bien remplie, je crois qu'il n'y a rien de mieux !

- Merci Kim Seokjin pour l'intervention, très perspicace à ce que je vois ! avait répondu Jungkook.

- Hey ! Respecte un peu ton aîné toi ! Tu veux que je te rappelle que tu es le plus jeune ici ! Non mais, jeunot de malheur !»

On avait tous rigolé. La Corée du Sud est une société très centrée sur la hiérarchie des âges et des statuts, alors parler de cette façon à son aîné est comment dire... Improbable ?

« Dites, vous ne pensez pas que les chamailleries à notre âge c'est un peu trop ? En plus on devrait y aller vous ne pensez pas ? Je veux dire, il est quand même 23h et ça fait quand même 3 heures qu'on est dans ce Macdo... » j'avais proposé.

Et c'est ainsi que nous nous étions enfin levés de table et avions payés les 200€ de Macdonald's d'aujourd'hui. Nous nous étions engouffrés dans la fraîcheur de la nuit pour nous diriger vers chez notre Taehyung qui voulait absolument nous montrer un nouveau jeu qu'il venait d'acheter.

Au loin devant nous, il y avait cette personne qui marchait assez lentement et qui semblait trembler.

« Bizarre » avais-je murmurer pour moi-même, m'arrêtant.

« Hyung, qu'est-ce que tu fait ? Tu viens ? J'ai beaucoup trop hâte alors si tu pouvais te dépêcher, ça serait pas trop mal ! »

J'étais sorti de mes pensées et avait décidé de profiter de ma sortie à fond au lieu de m'inquiéter pour des choses qui devaient sûrement pas me regarder.

« J'arrive Tae, j'arrive ! »

Péripéties [호석/Hoseok]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant