Connaissance

113 4 10
                                    

Le réveil avait été dur pour Na Ri et pas seulement parce qu'elle se réveillait d'un sommeil sans rêve. Elle devait se confronter à la dure réalité que lui offrait la vie. Ce cadeau empoisonné la dégoûtait plus qu'autre chose, elle en avait presque des nausées - comme lorsque qu'elle était heureuse et enceinte.

Elle voyait les jeunes hommes dans sa chambre qui la contemplaient depuis un moment mais elle ne leur adressait pas la parole et inversement. Aucun son n'était audible dans cette pièce où les cris de souffrance de la jeune femme hantaient les mémoires du groupe. Voir autant de souffrance leur avaient donné des frissons d'horreur et plus jamais ils ne voulaient être confrontés à ce sentiments.

Hoseok, lui, attendait le bon moment pour lui parler. Il lui avait fait une promesse ce jour-là et il ne l'avait pas tenue. Comment pouvait-il encore prétendre lui adresser la parole alors qu'il avait faillit à sa mission ? Il ne le savait pas et cela le rongeait.

« Qui êtes vous ? Pourquoi êtes-vous dans ma chambre ? Vous avez beau m'avoir secourue, je suis réveillée alors allez-vous en ! À moins que me voir souffrir vous plait tant que cela ? » avait demandé la jeune femme sur un ton méprisant et souffrant.

Les garçons avaient sourit et c'étaient présentés à elle comme lorsqu'on rencontre un inconnu dans la rue et qu'on le trouve assez sympathique pour engager la conversation.

-

Les premiers temps avaient été difficiles pour Na Ri d'accepter ces garçons qui venaient sans cesse lui rendre visite alors qu'elle ne les connaissait pas. Cela avait aussi difficile pour elle de ne pas penser à l'homme qui l'avait abandonné et qui ne lui rendait même pas visite.

Mais grâce à leur soutient, elle avait tenu bon et avait réussit à avoir l'autorisation du médecin afin de rentrer chez elle. Mais elle avait oublié qu'elle n'avait plus de chez elle et que quand bien même elle ne possédait pas grand chose, elle n'avait plus d'endroit où se réfugier. Alors c'est avec beaucoup de mal qu'elle et les garçons s'étaient mis en quête d'un studio non loin de chez eux et pas trop cher.

Pendant tous ces évènements dont elle était la spectatrice, Na Ri n'avait jamais parlé de son enfant perdu aux garçons et ils ne lui avaient jamais demandé de leur raconter. Ceci fût une grave erreur.

---

J'avoue que je ne sais pas trop où me mène cette histoire mais elle me plait alors je vais la continuer. Et ce même si elle n'a pas grand succès !😁

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 14, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Péripéties [호석/Hoseok]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant